Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
8 mars 2010

Enfin !

Après plusieurs mois de douce errance parmi mes amies bloggueuses, je me résous enfin à donner naissance à mon propre blog ce 8 mars 2010 ... le jour de la femme !

Que serait en effet le monde sans nous ? (LOL)

Je suis heureuse de me joindre à vous toutes et de partager mes petites oeuvres, mes passions et mes coups de coeur - sans prétention aucune - mais en espérant que cela vous plaise autant qu'à moi.

Bonne lecture et bon partage d'idées !

PS : Un grand merci aussi à toutes celles qui m'ont encouragée dans la blogosphère (pas de noms ... elles se reconnaîtront) !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me suis régalée sur tes pages, ton petit romain est à croquer. Bravo et longue vie à ton univers. Bisous et doux week-end à toi Sandrine
S
quand ana a une adresse ou je peux la visiter, quel plaisir<br /> te voilà à nos cotés , tant mieux , on pourra partager....<br /> démarre bien ce blog , tu verras les bonheurs qu'à moi il me procure<br /> bonne soirée<br /> sylvie
L
Bienvenue à toi !<br /> A bientôt.
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité