Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
10 mars 2010

Un coucou du mercredi sous le soleil !

Bonjour à toutes,

Pardonnez-moi mais je suis encore novice pour publier ... Un manque de temps aussi car je partage l'ordinateur avec mon cher et tendre, alors le soir, on se négocie des temps minutés pour que l'on puisse en profiter chacun à notre tour !

En attendant, je navigue sur mes blogs favoris, béate d'admiration, et laisse un peu le mien et son mode d'emploi de côté :)

Bon, je pense que je pourrai compter sur vous pour des petites explications, c'est ce que l'on appelle la solidarité féminine !

Bonne fin de journée pour vous toutes,

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité