Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
17 mars 2010

Petit ouvrage pour bébé

DSC01855

 

 

  La naissance d'un enfant est toujours une merveilleuse occasion de faire un présent de bienvenue ... aussi, quand la maman a déjà prévu les premiers vêtements et autres, mon choix s'est porté sur un petit lange customisé par mes soins pour son petit garçon offert avec un petit doudou de même couleur.

 

Le voici donc plié prêt pour l'emballage ...

 

 

 

 

 

 

DSC01854

 

 

Le voici déployé

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est sur, ce petit fera de beau rêves alors !;-))
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité