Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
23 mars 2010

Quelques photos de notre entrée ...

Voici ma petite mise en scène de cette année pour la devanture de notre maison côté entrée/patio : version printemps ... 

Bonne visite et 1000000000000000000 .... 0000000000 MERCI pour vos commentaires si gentils !

Côté extérieur :

  • La table bistrot avec nos premières fleurs plantées ...
  • Le médicis accueille cette année une nouvelle boule de buis ...
  • Notre petit palmier qui on l'espère deviendra grand ...

DSC01890 DSC01896

DSC01897

Côté intérieur :

La fenêtre de l'entrée avec des rideaux revisités par mes soins ...

Avez-vous remarqué ? .... encore et toujours du rouge !

Le banc d'extérieur que je préfère à l'intérieur ...

DSC01903 DSC01904

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette entrée est très jolie, avec de la couleur, ce qui rend de suite la maison très gaie. J'aime beaucoup les rideaux.<br /> Et la petite étagère autour du pilier à l'extérieur, est une très bonne idée décorative.<br /> Bonne fin de dimanche. Mireille.
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité