Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
26 mars 2010

Abonnements en cadeaux

 

Belle-maman et petite soeur m'ont chacune abonnée à ces deux fameux magazines d'art de vivre ... pour mon plus grand bonheur !

Un magnifique cadeau que j'adore !

Qu'il est agréable de feuilleter ces pages pour y trouver une source d'inspiration infinie en déco, y lire de magnifiques reportages sur des lieux insolites ...

Il me faudrait également trouver le même genre pour la brocante, la customisation et autres ... le problème c'est que je ne trouverais pas le temps de tout faire ...

***

Surtout, ne résistez pas à l'envie, de vous arrêter au premier kiosque à journaux pour vous les acheter ou pensez à vous les faire offrir en cadeau !

Je vous laisse pour aujourd'hui (j'essaie d'avancer un peu plus dans mes petits travaux d'aiguilles) et vous dis à très vite !

Bon début de we !

 

 

Campagne___D_coration 

 

Art___D_coration

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce sont des "classiques", j'aime beaucoup aussi Maison et travaux, Prima Maison et Maison de campagne. Je viens de découvrir... Maison chic et Vie à la campagne deux dernières revues récentes. S'agissant de la broc, j'aime beaucoup Brocante, un trimestriel, on y lit parfois des pas-à-pas très instructifs.
C
je les achète aussi régulièrement et finissent dans la salle d'attente de mon mari où ils font beaucoup d'heureux !<br /> A bientôt ! clairette
M
J' adore campagne décoration.<br /> Mary
I
2 incontournables!
D
ces livres nous font rêver.... et parfois nous donnent des idées !!!<br /> bon week end à toi<br /> bizzzzzzzzzzoé didine
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité