Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
1 avril 2010

Chemin de table !

Coucou tout le monde !

J'espère que vous allez bien, et même très bien !

Voici mon dernier ouvrage qui m'a pris un peu - beaucoup de temps - à finaliser ! (c'est le problème lorsqu'on possède plusieurs encours, ce que je voudrais éviter par la suite ...)

Un chemin de table avec des morceaux de chanvre issus d'un vieux drap en très bon état.

8 petits carreaux réalisés avec beaucoup de patience et de sacrifice pour mes yeux - en ayant aussi "sauvé" x fois mon aiguille des mains de mon petit Romain :) qui avait trouvé comme nouveau jeu de tout faire pour me la dérober en moins de 5 secondes !

Il veut tout faire comme moi du haut de ses 18 mois mais n'a pas compris comment LOL !

Il essaie tout de même !

Bref, ça a l'air de beaucoup l'amuser en me voyant faire  ...

Je vous souhaite une bonne continuation ... je commence la customisation d'un abat-jour ! ... suite à voir bientôt !

 

DSC01939

 

DSC01940

 

Détail d'un peu plus près

DSC01942

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Avec un peu de retard, je te félicite pour ce très bel ouvrage.<br /> J'ai une maman couturière qui m'a appris beaucoup de choses mais malheureusement pas le crochet...<br /> Bises<br /> Mortisi
M
oh la la!!! si j'ai bien compris à partir de morceaux de drap et de crochet tu arrives à faire ça ????bravo c'est magnifique !
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 089
Publicité