Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
6 avril 2010

Petit tour au parc de Diane ...

 

en cette si belle journée printanière ... allons donc faire un tour dans notre parc de prédilection : "LE PARC DE DIANE" histoire d'éliminer les petits et gentils excès dus aux chocolateries pascales (n'est-ce pas ? LOL) ...

là se trouve un platane "classé" au patrimoine - âgé de plus de 400 ans, 31m de hauteur et 43m d'envergure !

 

je vous laisse le contempler de plus près ...

 

DSC01906

 

Juste à côté :

une petite mare aux canards sous notre tutelle (avec Romain nous leur apportons à manger ...)

DSC01913

Il est bien évidemment protégé par un grillage tout autour afin que personne ne l'endommage.

DSC01914


DSC01915

 

DSC01916

 

Voilà, nous sommes rentrés de notre petite promenade journalière ...

Je vais continuer mes petits travaux et vous montrer tout cela au plus vite !

Je ne vous oublie pas, même si je passe en silence parfois sur vos blogs, juste histoire de vous faire un coucou vite fait :)

Bonne fin de journée sous le soleil,

Bonnes bidouilles manuelles toutes confondues,

Bon après midi avec vos enfants, à votre travail, avec votre appareil photo ... comme vous le désirez !

A très vite,

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est superbe, cet arbre !! on a envie d'y grimper et de retourner en enfance, bien sûr c'est interdit, c'est bien dommage.<br /> Bon après-midi<br /> Bises<br /> Véro
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 089
Publicité