Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
13 avril 2010

Petite chine de Dimanche 11/04

 

Bonjour à toutes !

J'espère que votre début de semaine se passe bien ...

Je suis toujours en plein rangement et réorganisation de printemps ...

A chaque année, de bonnes résolutions arrivent avec le beau temps ...

 

Donc .... Malgré mon "grand ménage de printemps" et la réception de ma nouvelle salle à manger, j'ai eu tout fait pour trouver le temps de me rendre à la petite brocante tout près de chez moi ...

J'y ai dégoté une petite nappe à thé en lin - avec ses toutes petites serviettes - c'est la première fois que j'en trouve de cette taille ! le lin est en parfait état, les broderies finement réalisées impeccables ...

Plutôt que des grands mots ... le choc des photos :) ... tout spécialement pour vous ...

DSC02000

Détail des broderies ...

DSC02001

Détail des serviettes ...

certaines jaunies par le temps ... même si elles n'ont jamais servi ...

DSC02002

et enfin ... pour mon côté nostalgique incontournable ... le moulin à légumes ... de mon enfance enfin ... le même avec ses 5 pièces en excellent état ...

Je vais me remettre aux carottes râpées et autres  "made in huile de coude" ... histoire de prendre des couleurs ....

 

DSC02003

 

 

Je vous laisse pour le moment ... pour avoir le doux plaisir de vous retrouver très vite !

 

Bonne fin de journée où que vous soyez ... bon courage pour toutes celles et ceux qui travaillent, et merci pour vos passages silencieux ou déclarés (pas de taxes à payer vous avez vu ? !!! ... alors n'hésitez pas à me laisser un petit autographe, cela me fait toujours plaisir et il prendra de la valeur avec le temps ...).

 

A très très vite,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai la même nappe à thé <br /> bisou sonia
C
belle chine !!<br /> moi je suis contente j'ai trouvé un tricotin !!!<br /> Bisous et bonne journée ! clairette
H
Elle est superbe cette nappe!!! Quelle chance!<br /> Bonne fin de journée.
M
jolie chine !!!!moi aussi j'ai craqué pour la moulinette !!!pour que mes petites filles apprécient les carottes "fait main" comme dit l'ainée! ( 5 ans ) et ce magnolia .....
C
Hello hello!<br /> Ben dis donc t'as l'air d'avoir la pêche.!!<br /> D'ailleurs si tu ne sais plus quoi faire........le grand ménage de printemps n'est pas encore plannifié chez moi!!!! bouhhhhhhhhh pas biiiiiiien!<br /> biz<br /> Cécile
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité