Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
19 avril 2010

Monday Monday ...

Un grand bonjour ensoleillé du lundi à tout le monde !

De retour de notre petit week-end dans l'Oise, petites escapades gourmandes en famille ... avec quelques petits kilos en plus ... LOL mais le plaisir sublime aussi d'avoir fait la connaissance de la fameuse et l'unique "Godvicienne":  Daniéla ainsi que sa magnifique boutique-atelier où l'on trouve pêle-mêle toutes sortes d'objets chinés et revisités par ses soins.

Tout y est beau, harmonieux et admirablement bien pensé et conçu ...

On a envie de tout emporter ...

J'ai été ravie de faire sa connaissance et de papoter un brin : tout comme Romain qui était également tombé sous le charme ...

C'est avec plaisir que je franchirai à nouveau le portail de sa demeure !

 

******°°°°°°°°°°°°°°°°******


Voilà pour vous, mes petits achats :

Un coeur en lin et dentelle, brodé "Amour" - pour mon petit coin bureau en construction ainsi que le porte mouchoir dans les mêmes tons :

DSC02045

DSC02044

d'un peu plus près ...

 

 

 

DSC02047

 

Un petit aperçu sur sa carte de ses créations ... mais allez visiter son site pour toutes celles qui ne connaissent pas, vous ne pourrez que céder à la tentation de tout voir !

http://lagodvicienne.over-blog.com

DSC02046

 

Je vous souhaite une très bonne fin de journée et vous dis à très vite !

Profitez bien de votre journée,

 

Bises,

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de très jolis achats... tu as raison, son blog est ravissant !!!<br /> bizzzzzzoé didine
V
¨Pour ta prochaine visite ds l'Oise, il faut prévoir de me visiter aussi .........
M
très joli tout ça!<br /> à toi aussi bonne semaine ensoleillée !!<br /> et de belles créations
H
Le coeur est superbe!<br /> Bonne semaine.
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité