Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
28 avril 2010

A mes fidèles lectrices et newsletter-abonnées

 

50433641

 

Je prends le temps de vous décerner un "spécial award" pour vous remercier de votre fidélité,

pour vos passages quotidiens,

pour vos petits mots et vos attentions qui égayent ma journée !

Tout plein de bonnes choses en retour :)


PS : Un grand merci que mon petit Romain ne peut que partager avec moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
1000000 ... merci :)
M
et bien merci !!mais on se régale aussi en voyant tes ouvrages!<br /> au fait ! tu nous as montré le linge prêt à être rangé,mais tu t'en sers j'espère !!!<br /> bonne soirée
H
En ce qui me concerne...merci!!!
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité