Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
5 mai 2010

Et la lumière fut !

Bonjour à toutes,

 

Je profite d'un petit peu de répit pour poster ce petit billet et vous montrer mon "bon coin à moi"!

 

Bon, si je vous montre cette photo ...

 

DSC02108

 

 

Vous allez me dire ... c'est de la pierre ... soit ! 

En effet, et vous avez raison !

Rappelez-vous, je vous disais il y a quelques jours que nous faisions des petits travaux non prévus à la base mais quand on aime ... on ne compte plus ... pour le plus grand bonheur de mon mari :)

Voici donc en avant première l'emplacement de mon coin bureau par étapes :

 


 

 

AVANT

DSC02049

Réalisation du trou pour y insérer des pavés de verre laissant passer la lumière ...

DSC02056

Le fameux trou réalisé ... et ce ne fut pas une mince affaire !

DSC02059

La mise en place des pavés "cubitos" pour une lumière constante et naturelle

DSC02067

 

  DSC02108

DSC02108

 

 

 

 

 

 

 

APRÈS

 le mur recouvert de pierres de parement comme j'aime tant ...

DSC02106

 


 

 

Mon bureau est en phase d'installation et vus les derniers événements, je vais un peu au ralenti mais avec espoir tout se fera en bonne et due forme.

&

Je remercie mon SUPER PAPA qui est un être extraordinaire et un fabuleux magicien de mes rêves immobiliers !

 

Je vous souhaite à toute une excellente continuation de journée.

 

A très vite

****

Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh la la!!ce n'est pas que de la déco!!!<br /> je suis ravie que tes projets aient repris le dessus,c'est surement signe que le petit loulou va mieux!<br /> profitez bien de votre week-end!!!!!
C
très bien !<br /> j'espère que ton fiston va mieux !<br /> bonne journée, clairette
M
Cela va être superbe!!!<br /> Bisous du soir<br /> Maman Mule
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité