Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
8 mai 2010

Atelier peinture à la maison !

Mon amie Marie-Pierre avait raison en me pronostiquant que "le beau temps allait arriver" accompagné d'une certaine accalmie  ...

Nous avons effectivement passé une agréable journée ensoleillée sous le soleil francilien, propice à un petit atelier-maison de relooking/peinture au jardin !

Voici donc un petit avant goût AVANT/APRES pour vous faire plaisir !

 

Deux chandeliers chinés depuis longtemps mais laissés à l'abandon certainement en l'attente d'une nouvelle vie ...

DSC02162

 

Les voici "rajeunis"

DSC02168

 

d'un peu plus près ...

DSC02169

 

rhabillés de leurs pampilles ...

DSC02171

 

un petit cadre en "je ne sais quelle pierre" chiné lorsque ma fille était enfant ...

DSC02163

 

rajeuni et unifié 

DSC02172

 

un photophore en fer forgé un peu vieilli par le temps ...

DSC02164

 

lui aussi n'a pas résisté à mes pinceaux !

DSC02170

 

j'étais vraiment partie sur ma lancée ... j'aime le BEIGE (après le ROUGE :) !

Cela m'a fait un bien fou surtout en ce moment !

Je remercie mon cher et tendre de m'avoir donné un peu de temps pour moi en cette si belle journée !

 

MILLE X MERCI pour tous vos passages et messages d'encouragement et de soutien : cela m'aide et me stimule chaque jour !

 

Je vous souhaite une douce soirée entourée de vos proches ...

et comme d'habitude ...

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avec cette teinte impossible de se tromper, calme et douceur garantis. Bravo c'est très joli. Bise
D
de très belles chines restaurées !!! moi aussi j'aime beaucoup le beige, ça s'accorde facilement à la déco !!!<br /> bizzzzzoé didine
M
ça repose les yeux ces teintes! c'est bien plus joli!<br /> bonne fin de journée<br /> bizz
H
Espero que o teu filho esteja melhor.<br /> Queima é queima! Muita cerveja, demasiada! Muita juventude ( haverá trabalho para tantos jovens?).<br /> A minha filha não ia nos carros porque já acabou a licenciatura em Psicologia. Para o ano irá de cartola e bengala para festejar o final do mestrado. <br /> Beijinhos.
V
Tout est très joli, surtout les chandeliers, bravo!! mais tu me fais un peu peur car je ne suis plus très jeune !!! alors vais-je avoir le droit moi aussi au coup de pinceau !!??<br /> Belle journée<br /> Bisous<br /> Véro
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 089
Publicité