Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
29 mai 2010

Fête des Mamans : à l'attention de nos conjoints ...

Chers petits maris,

Vous qui êtes toujours très attentionnés, demain est un grand jour (oui, après le 8 mars et la journée de la femme ...) nous avons droit à une seconde journée ... "celle des mamans" !

Ok c'est essentiellement commercial de nos jours mais ... il n'empêche que rien ne vous interdit de vous lever plus tôt pour nous servir un bon petit déjeuner ...

Photos non contractuelles mais pouvant vous inspirer pleinement :)

DSC01388

DSC01389

et nous offrir quelques fleurs, au choix ... la gamme est variée chez nos amis les fleuristes du coin !

DSC01968 DSC01968 DSC01968 

Ou un simple bouquet fait maison ?

pour nous permettre de passer une très bonne journée !

 

Merci à vous par avance !

DSC01134

 

 

Après ces petites boutades, je me permets de vous souhaiter une très bonne journée demain dès votre réveil :

Que vous soyez une maman, une heureuse mamie, dans l'attente d'un +++, quelque soit votre situation personnelle, c'est aussi et surtout votre journée !

Profitez-en un maximum auprès de vos familles, cette année, la fête pour moi aura une valeur très prisée en rapport avec les derniers évènements vécus ...

... et pour la petite histoire, ma maman à moi, se trouvant à plus de 1600 km de moi, alors pour penser un peu à elle ... quelques vues du paysage qui l'entoure dans son quotidien ...

Vacances212

 

Vacances018

 

DSCN8188

 

je vous embrasse toutes mes chères et fidèles lectrices !

 

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ha...la treille....<br /> ♥
H
Mon mari et ma fille m'ont fait la fête le premier dimanche de mai et ils m'ont bien gâtée. <br /> Bonne fête à toi et à ta maman aussi. Bisous. Un bisou spécial à Romain.
V
Je te souhaite une très bonne fête des mamans. Profites bien de cette journée avec tes enfants.<br /> Gros bisous<br /> Véro
M
pour toi aussi une bonne fête et surtout une très belle journée avec ta petite famille!<br /> une pensée pour les mamans qui sont loin! (la mienne aussi!)
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité