Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
8 juin 2010

Tryptique - partie III (fin)

"Voilà, c'est fini..." comme dans la chanson (mais attention, uniquement pour ce qui est de cette composition) !

Avec une petite pointe de nostalgie, j'ai terminé la dernière broderie qui sera appliquée dans mon tableau tryptique.

Toujours inspirée et adaptée du livre "Petits points & Toile de lin"

Voici comme pour les précédents posts la broderie mise à nu.


DSC02397

***

DSC02398

***

DSC02399

***

DSC02400

 

Il me reste maintenant à finaliser l'ensemble des 3 broderies et les insérer dans le tableau qui doit lui aussi subir une métamorphose comme il se doit.

Patine, patine quand tu nous tiens !

 

Je vous remercie pour vos fidèles visites, vos gentils commentaires encourageants et vous retrouve au plus vite avec grand plaisir !


PS : En espérant que Canalblog ne refasse pas des siennes avec les newsletters ...


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elles sont adorables tes broderies!<br /> Des problèmes avec Canalblog? Moi, j'en ai avec blogspot: mes visiteurs ont des difficultés à laisser des coms, il n'y a pas la possibilité d'envoyer des newsletters, etc...
C
Bonjour Anna, merci de votre com, pour le temps passé à réaliser la poupée, je n'ai pas fait attention , je m'y suis mise plusieurs fois, en gros peut être 6 à 7h , je suis généreuse il me semble, pour moi il y avait des choses pas très simple , vous avez un très joli blog aussi , que je vais regarder en détail quand j'aurai du temps libre, car en ce moment entre le jardin et mes ménages chez mes ptites mamy, je n'ai plus de temps à rien :-( , mais sa reviendra, bonne journée , bisous et à bientôt ;-) Claudine
A
C est vraiment charmant, il me tarde de le voir dans sa globalité, une fois fini.<br /> Quelle patiente.<br /> Bizes et belle fin de soirée.
L
Très joli et surtout très fin ,j'ai hâte de voir le tableau terminé
V
Toujours très beau !! Tu es rapide, dis-moi !!<br /> Il me faudrait beaucoup plus de temps, faut dire qu'avec l'âge ma vue n'est plus ce qu'elle était et je suis obligée de broder avec des lunettes et une loupe et c'est très fatiguant, en plus des maux de tête. J'ai trop brodé, voilà pourquoi je me suis mise au patchwork.<br /> Je pense que le tableau fini ne va pas tarder alors à très bientôt, ma chère Ana !!<br /> Gros bisous du soir<br /> Véro
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité