Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
13 juin 2010

Petite Inès ou Petite Ambryne

Bonsoir de la St Antoine !

 

J'espère que vous avez passé un très bon week-end avec de belles chines au programme !

Pour ma part, pas de chine (pour cette fois-ci ... je me rattraperai au plus vite) mais un déjeuner familial très agréable.

Avec un peu d'avance, j'ai tout de même trouvé le temps de réaliser un petit cadre original pour décorer la chambre de ma future nièce qui doit bientôt pointer le bout de son nez. 

Je reste nostalgique de tous ces moments magiques autour des préparatifs pour la venue de bébé ... !

La déco de la chambre, les premiers habits personnalisés ...

(Ceci est un message subliminal à l'attention de mon tendre mari purement nostalgique de ma part...)

***

La maman souhaitant une déco très épurée, voici donc ma réalisation pour la petite Inès ou Ambryne (le choix du prénom n'est toujours pas retenu ...):

 

DSC02439

DSC02441

DSC02442

 

Il me reste à coller un petit papillon sur le bois du cadre afin de le finaliser avec une petite touche supplémentaire, histoire de ...

Dans un même esprit, je compte lui confectionner un coussin de porte que je ne manquerai pas de vous montrer lors d'un prochain post ...

Je vous remercie encore et toujours pour vos visites et vos petits messages si attentionnés.

 

Passez une bonne fin de dimanche, et bon courage pour la semaine à venir.

 

A très vite !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je reste fan des broderies, surtout que moi je ne suis pas patiente pour ce genre de travail!!!!<br /> Bravo!!!<br /> Bises<br /> Cécile
L
Merci pour le commentaire, mon intervention auprès des écoliers a même été saluée par le quotidien local (à découvrir sur mon blog)
S
C'est charmant ! un peu à l'ancienne...
V
Oh comme c'est mimi comme tout et si doux ! c'est adorable et tout délicat ! je ne connaissais pas ton blog mais il est charmant je reviendrai et je vais te mettre dans mes favoris <br /> bisous<br /> verony13
A
De jolies teintes pastels pour l'univers de bb. Ambruyne est un prénom très original. En connais tu l'origine ?<br /> Belle journée !<br /> Biz<br /> CHARMES D'INTERIEURS - UN AUTRE TEMPS
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité