Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
16 juin 2010

Chut !

 

Ne parlez pas trop fort ... Chuchotez ... car la petite princesse est endormie dans les bras de Morphée !

 

DSC02469

 

Enfin, pour l'instant, toujours au chaud dans le ventre de "Maman" ! (de loin le plus beau "mot" du monde, n'est-ce pas ?)

***

Alors comme écrit dans le dernier épisode, voici la suite pour la chambre de bébé :

Le petit papillon s'est posé ...

DSC02467

et la boucle rose est bouclée ...

DSC02468

 

DSC02466

 

Je pense qu'avec ça elle devrait dormir d'un sommeil tranquille et profond !

sinon, son "ange" y veillera tendrement ...

DSC02472

grille de crochet réalisé par mes soins, l'hiver dernier, pour occuper les longues soirées 

 

Mais au fait, grande question cartésienne  ...

 

Les filles naissent bien dans les roses ?

 

DSC02470

 

En tout cas, et avant tout, dans les pensées de Papa & Maman  ?

 

DSC02471

"Coussin de porte" fortement inspiré mais adapté du livre "Petits mots de filles"

 

***

Pour l'heure mon petit Romain et moi vous saluons pour cette fin de journée,

car nous allons prendre soin de "doudou" bien mal en point ...

DSC02446

 

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli l'ensemble pour la petite princesse ! j'aime beaucoup le coussin fait en filet .... la grille est superbe !Bravo et bises
P
Vraiment adorable le coussin de porte de cette future princesse, bravo!Bise
B
tout est absolument ravissant.<br /> Belle soirée<br /> Nath
L
Jolis présents pour cette petite princesse qui prend son temps pour venir<br /> J'espère que Romain a retrouvé son Doudou en état
M
c'est adorable ces petites attentions!<br /> bonne fin de journée<br /> bizz<br /> Alice
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité