Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
25 juin 2010

v'la le 25 !

 

le 25 ?

 

Et un an de plus dans un mois pile poil ...

je vous attends toutes pour m'aider à souffler mes bougies ...

vu le grand nombre, vous qui passez par ici êtes d'office réquisitionnées ...


alors avant de vieillir un peu et d'éveiller vos papilles ...


éveillons donc vos pupilles ...


je vous montre ce que la "encore jeune femme que je suis encore" vient de finir (pendant les siestes, mais pas les miennes ...)


un centre de table avec du tissu lin brodé ramené du Portugal - il a la particularité d'être adapté aux dimensions et formes souhaitées grâce à la coupe possible sur la broderie jour :

 

réalisation du contour au crochet fin (ton sur ton lin/écru)

 

 

DSC02526

 

 

DSC02519

 

 

DSC02518

 

 

Et comme le soleil est au rendez-vous ... faisons-lui prendre l'air du jardin ...


 

DSC02521

 

 

 

DSC02523

 

 

DSC02520

 

 

DSC02522 DSC02522 DSC02522 

 

 

et l'incorrigible que je suis a encore plusieurs encours (on avait dit que cela ne devait plus se reproduire ... )


Voici l'autre "actuel" (pour les travaux du soir) : j'aime l'alphabet ....

 

DSC02528


 

DSC02529

 

 

Comme on est vendredi et que la lourde semaine de travail s'achève, je fleuris par avance votre week-end !

 

 

 DSC02524 DSC02524 DSC02524


  

DSC02525

DSC02525

DSC02525

 

 

A très vite et carpe diem !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe tissu brodé que tu as déniché au Portugal et alors , tu as trouvé la bordure idéal à crocheter sur son pourtour !! Un bel ensemble et je te souhaite un bel anniversaire ... je ne te parle pas de mon âge " 46 ans " !!<br /> <br /> Bises et passe une belle journée ... Anne
O
ça c'est sûr!tu ne peux pas y échapper!<br /> je ne serai pas là à cette date,je te souaite donc maintenant un très très bon anniversaire!<br /> <br /> Parabens a você<br /> Nesta data querida<br /> muitas felicidades<br /> muitos anos de vida<br /> <br /> Hoje é dia de festa<br /> Cantam as nossas almas<br /> Para a menina ANA..<br /> Uma salva de palmas<br /> <br /> ♥
H
Mais ce n'ai pas possible!!!Para me fazer perdoar aqui vai um poema de João de Deus que adoro!<br /> Com que então caiu na asneira<br /> de fazer na quinta-feira<br /> vinte e seis anos! Que tolo! <br /> Ainda se os desfizesse...<br /> Mas fazê-los não parece<br /> de quem tem muito miolo!<br /> <br /> Não sei quem foi que me disse<br /> que fez a mesma tolice,<br /> aqui o ano passado...<br /> Agora, o que vem, aposto,<br /> como lhe tomou o gosto,<br /> que faz o mesmo. Coitado!<br /> <br /> Não faça tal; porque os anos<br /> que nos trazem? Desenganos<br /> que fazem a gente velho;<br /> faça outra coisa; que, em suma,<br /> não fazer coisa nenhuma,<br /> também lhe não aconselho.<br /> <br /> Mas anos, não caia nessa!<br /> Olhe que a gente começa<br /> às vezes por brincadeira,<br /> mas depois, se se habitua,<br /> já não tem vontade sua,<br /> e fá-los, queira ou não queira!<br /> BEIJINHOS!!!!
N
je vois que c'était ton anniv ! alors joyeux anniversaire en retard !<br /> tu en fais de belles choses dis donc !<br /> bisous véro
S
Très joli chemin de table, la bordure au crochet est superbe !!! les abécédaires, j'en fait plusieurs ...... à une époque !!! Bises
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité