Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
19 juillet 2010

Ratito écolier


Mes très chères !


En petit écho à notre ami poète "Jaime de la Fuente" qui écrivit en son temps " Le Rat de ville et le Rat des champs" ...

 Également en hommage aux studios Pixar pour leur illustre "Rémy" Ratatouille en 2007 ...

 

***


Trève de plaisanterie je ne suis pas là pour vous présenter un long discours pompeux ...


Voici en avant première "Ratito" qui vient compléter la collection des décorations murales réalisées pour la chambre de mon petit Romain.


J'aime le dégradé de beiges.


Il est habillé d'un des cadres chiné dernièrement et repeint avec la collaboration exceptionnelle de Romain pour la circonstance.


Je pense qu'il a bien aimé cet atelier-peinture heureusement réalisé dans le jardin !


Tout compte fait, relativement content de "sa griffe personnelle" et des doigts tout "peinturlurés", il m'autorise à vous le montrer.

 

 

 

55317263_p

 

 

55317052_p

 

 

55317052_p

 

 

DSC02785 DSC02785

 

DSC02788 DSC02788 DSC02788 DSC02788

 

 

DSC02787

 

 

***


Cette semaine va être principalement consacrée à des petits travaux et aux préparatifs de ma fête ce dimanche pour un changement de chiffre à mon compteur :)


Vous serez dans le coin ?

 

Venez donc me voir je vous donnerai une part de gâteau ou tout autre délice sucré ... 


J'aurai une pensée pour Maman, un peu loin mais juste par la distance, qui aura su attendre les premiers pas historiques de Neil Armstrong avant de me laisser sortir faire les miens :)



Bonne semaine à toutes ...

 

au travail, 

en vacances, 

dans le jardin, 

avec un bon livre à dévorer sur un transat à l'ombre, 

en faisant des travaux à la maison (certaines se reconnaîtront :), 

en rêvant, 

en aimant et en croquant la vie à pleine dent !


A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mince, j'arrive beaucoup trop tard pour la part de gâteau. Tant pis pour moi. Très joli cette broderie. J'adore tes petites chaises.
O
J'aime beucoup le petit cadre. Ca doit être très joli dans la chambre de Romain.<br /> Bises<br /> Mortisi
T
bel ouvrage!!! et bel mise en scène<br /> a bientot<br /> Talou
P
Bel ouvrage!!! J'ai aussi adoré ton post présent le cousin avec dentelle. Vraiment magnifique.
M
c'est sublime,très joli travail,j'adore la couleur,bisous
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité