Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
21 juillet 2010

Echange # 1

 

Voilà quelque temps, j'ai effectué mon tout 1° échange avec la très sympathique PITCHOUNETTE 

Elle souhaitait recevoir un exemplaire du livret DMC MARIAGE, j'ai choisi à mon tour des transferts d'images rétro comme je les aime.


Voici pour le plaisir des yeux ce que j'ai reçu dans ma bal ...

 

DSC02791


Pêle mêle ...

DSC02790


Le thème de l'enfance et des jeunes filles ...

DSC02796

 

Mignonne, allons voir si "LES ROSES" ...

DSC02797


La publicité ...

DSC02799

 

Et le grand "petit plus" de son extrême gentillesse et générosité 

DSC02795

Du rouge ...

DSC02801

 

DSC02794 DSC02794 DSC02794

DSC02800 DSC02800 DSC02800

 

Le tout élégamment empaqueté et ornementé ...


DSC02792

 

***

Voici ce qu'elle a reçu dans sa bal ...

 

Un exemplaire du DMC Mariage 

 

54300431_m

 

54300555_m

 

Je lui avais réalisé pour l'occasion :


DSC02443

 

ce petit coussinet pique-aiguille "mercerie" avec de la vieille dentelle chinée

 

DSC02438

 

DSC02437

DSC02436 DSC02436 DSC02436

 

Je suis ravie de ce premier échange et espère qu'il sera le premier d'une longue suite !


Un très grand Merci Pitchounette pour avoir ouvert le chemin et j'en profite pour te souhaiter tout le succès mérité pour l'ouverture prochaine de ta boutique en ligne.

***

Si vous le souhaitez, nous pouvons échanger des petits ouvrages histoire de régaler nos pupilles et nous faire plaisir tout simplement !

Je reste ouverte à vos suggestions.

Très bonne fin de journée,

Un grand merci pour vos visites, 

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ohhhhhhhhhhh que lindas imagens :)
S
Je vois de belles choses par ici! Merci de votre passage sur mon blog, à bientôt...
C
des cadeaux qui font toujours plaisirs et en plus un énorme lot !! sublimes !! c'est aussi ça la blog !!! quelle chance ?? non c'est juste normal sur la blogo mais qu du bonheur !!<br /> Bonne soirée<br /> bisoux
O
Tous ces transfets sont une merveille. C'est très joli. C'est une bien bonne idée que ces échanges !<br /> Bises<br /> Mortisi
M
ha! si le facteur savait tout ce qu'il transporte , il s'en garderait bien pour lui ;-)<br /> et tu vas en mettre sur ton cintre des petit transfert? ;-)<br /> profites bien du week-end<br /> bizz<br /> Alice
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité