Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
7 septembre 2010

Dernier ouvrage, dernière Chine et premier "Tchin" !

8 septembre 2010 - une journée particulière façon Scola ...

 

80 ème billet posté (décidément le 8 et moi sommes de connivence)



Voilà ...

 

DSC03391

 


mois que je blogue parmi vous et pour mon plus grand plaisir !


 

Un état des lieux de circonstance :


  • Un nombre pair sans impair... de clics-clics sur la toile gigantesque,
  • Des heures passées, non comptabilisées, scotchée devant mon ami "à la pomme croquée" pour découvrir vos magnifiques blogs,
  • M'émerveiller et me laisser inspirer devant de si belles créations, 
  • De très belles rencontres,
  • Une correspondance très sympa,
  • Quelques fous rires mémorables,
  • Des amitiés virtuelles naissantes,
  • Un excellent moyen pour continuer à créer de ses 10 doigts,
  • Pouvoir partager, échanger, transmettre,
  • Découvrir et faire découvrir,
  • Faire plaisir tout simplement, autrement ...

 

... la liste est longue ...


MERCI infiniment pour toutes vos visites, vos gentils messages encourageants,

votre fidélité mère nourricière de ce blog, et la Bienvenue à toutes les nouvelles abonnées de ma newsletter.


A toutes celles qui passent, n'hésitez pas, c'est toujours ouvert !



PS : Je remercie le "6 émaillé"usagé par le temps de l'Avenue du Général Leclerc qui a "gentiment"posé malgré lui pour la postérité ...

 

***


Ci-après mon dernier chemin de table dont le contour a été réalisé au crochet - à l'identique de celui que je possédais - juste pour le plaisir de retravailler le chanvre ainsi que mes dernières chines :

 

  • 2 draps de chanvre très anciens
  • 1 fer à repasser très original
  • 2 livres du pensionnat de St Joseph 

 

DSC03377

 

DSC03380

 

DSC03378

 

DSC03375

 

DSC03385

 

DSC03376DSC03376DSC03376

 

DSC03381

 

DSC03384DSC03384

 

DSC03390DSC03390

 

DSC03383DSC03382

 

DSC03386

 

"Le but de la vie n'est ni le plaisir ni l'intérêt, mais le bien ..."

DSC03387

 

Pour l'heure, refermons le(s) livre(s) ...

DSC03388

 

A très vite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vois que tu fais de superbes nappes , ornées de bordure crochetée ! C'est super avec ce tissu ancien !<br /> Bises et merci beaucoup pour tes compliments sur mon blog !!<br /> je te rajoute sur ma liste des crocheteuses !!
I
En raison de mon absence je n'ai pu te souhaiter une bonne continuation bloguesque dans les délais, voilà c'est dit!
G
super blog écrit avec ton qui me plait .... de belles chines aussi .... je ne sais pas si ta journée d'aujourd'hui a été fructueuse mais moi si pour mon plus gd bonheur ! à tres bientot , j'espere !
N
bravo pour ces 6 mois, que ça dure mongtemps et dans le bonheur du partage!<br /> bisous<br /> nelly
L
De bien jolis livres qui devraient être mis au goût du jour dans nos écoles!!! cela paraît bien désuet... mais pourtant!<br /> Du beau linge aussi, ton blog me plaît!<br /> a bientôt<br /> Lilou
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité