Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
2 octobre 2010

LM ... ML

Symétrie graphique, phonétique, magique ...

 

Mais à part ça ?

 

Ma cueillette de "lavande maison" effectuée, séchée et deux petites réalisations de ce jeudi en prévision de ce samedi …

 

"Habillage" à 4 mains (Romain y a aussi participé ...) de couleurs et de senteur pour mes amies Lucia & Muriel  

 

L pour Lucia ...

M pour Muriel ...


Jusque là, rien de spécial ...


 DSC03633


DSC03615 DSC03616

 

DSC03631


LM / ML

 

mais aussi étrangement ML pour l'homme aux yeus revolver ....

"Simple Hasard" de circonstance ?


DSC03623

 

***

Hier soir, mon cher mari m'a fait une adorable surprise :

le concert « en acoustique » de Marc Lavoine à Plaisir pour me faire plaisir

 

DSC03636

 

Une scène épurée, ornée d'un immense drap flottant au gré des photos du décor ...

 

Décidément Servanne ta lessive "étendue entendue" nous a suivie jusqu'ici ...

Hasard toujours ?


Et nous sommes ainsi partis transportés pendant près d'une heure et demie à travers

Les Tournesols, Rue des Acacias à Paris près du Pont Mirabeau ...

C’est la vie avec Toi, mon amour ...


ml1

 

ml2

 

ml3

 

ml9

 

À vous toutes en guise de remerciement pour vos messages et votre fidélité qui me touche, je dédie cette douce mélodie si joliment interprétée hier soir …

 

"Chère amie"

 

Je pense à vous souvent

Je continue quand même

D'aimer les bateaux blancs

Que le désir entraîne

Je manque de vous souvent

Mais je m'en vais quand même

Laisser voler le vent

Qui souffle sur la peine

 

Chère amie, je vous écris ces quelques mots

Pour vous dire qu'il ne fait pas beau

Et que j'ai mal, seul, depuis que je vous ai perdue

Je vous écris ces quelques fleurs

Avec mon coeur à l'intérieur

Je vous fais toutes mes excuses 

 

...

 

Voilà pourquoi elLe aiMe  ML ....

Une présence, Une voix - en toute intimité


Merci à Lucia et Muriel pour ce bel hasard ...

& 

Du côté de chez vous, le hasard croise-t-il souvent votre route ? 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi je l'adoooore<br /> ils vont s'arrêter quand nos points communs????lol<br /> bisou sonia
B
je découvre ton blog et qq points communs...<br /> Grâce aussi à la gentillesse de mon mari, j'ai pu découvrir 'in live' Marc en janvier 2010 et j'en ai encore les étoiles plein les yeux!!!<br /> <br /> Un joyeux anniversaire à ton Loulou qui est né comme moi un 6 octobre!!!
N
et bien que de bonnes choses chez toi <br /> tu as dû passer un bon moment <br /> bisous du soir <br /> véro
L
Bon mercredi !
C
Rholala!!! je suis jalouse!! je l'ai vu plusieures fois! et je l'aime! memorable le concert de fevrier , bravant la neige, pour l'entendre..........marc mon ami....
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité