Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
10 octobre 2010

Chine de Crespières

Crespières - jolie petite ville des Yvelines ayant hébergé quelques années durant l'illustre Georges Brassens - organisait sa brocante en ce dimanche d'automne très ensoleillé.

Une brocante qui clôturait avec d'autres alentours le festival des grandes brocantes yvelinoises - édition "belle saison 2010".

Je ne pouvais en aucun cas manquer "cette messe" !

Mais qui dit Brocante - en ces lieux - dit prix "pas très catholiques" ...

Je suis restée raisonnable - cela m'arrive je vous assure  ...

J'ai craqué pour ces petites merveilles dégotées pour ...

"3 fois rien" 

... entendez par là "monnaie utopique typiquement féminine" !

Je vous laisse découvrir mes "paires trouvées" ce jour pair sans impair ...

 

***°°°***°°°***°°°***

 

Deux anges musiciens "descendus sur terre" que je compte encadrer ...

je vous les montrerai lors d'un prochain post

DSC03691

 

Un chemin de table en lin et dentelle

DSC03693

 

Un drap avec jours pour lit 1 personne

DSC03697

 

Une louche de 1937 en argent et une pince à sucre "griffes de lion"

DSC03694

 

DSC03713

 

DSC03712  DSC03712

 

Des griffes léonines plus qu'aiguisées ...

DSC03695

 

Un ancien pot de confiture

DSC03696

 

Deux ronds de serviettes & quelques petits objets 

DSC03698

 

DSC03710

 

Deux plats à tarte que je cherchais depuis longtemps :

Un Villeroy & un Digoin 

DSC03706

 

DSC03702

 

DSC03715 DSC03705
DSC03714 DSC03704

DSC03708

DSC03709 DSC03709 DSC03709

DSC03718 DSC03711
DSC03717 DSC03719

DSC03716
DSC03707

 

Deux boîtes métal pour la gourmande que je suis ...

DSC03699

 

et pas une seule bêtise pour aujourd'hui !

DSC03700

 

****

Nous vous remercions encore une fois pour vos adorables messages postés et privés à l'occasion de l'anniversaire de notre petit loulou !

Merci pour votre fidélité et belle semaine à vous toutes.

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie chine encore une fois, tu as dénicé de belles choses ! j'hésite souvent à acheter l'argenterie .... Bises
C
Waouh sacrée chine !!! Je flashe sur les anges et le linge !!!<br /> BISES JEANNE
P
Une jolie façon de cloturer la saison, j'aime l'argenterie, c'est tellement chic sur une belle table de fête (d'ailleurs, en retard mais sincèrement, bon anniv à ton petit prince!)Bise
C
Tu as fait des folies, Ana!<br /> Que de belles choses.<br /> Quand je vais dans une brocante, je tourne en rond et ne trouve rien!!!<br /> Bonne journée.
L
Un joli butin pour cette dernière chine<br /> J'aime beaucoup la pince à sucre avec ses belles griffes<br /> J'ai le service à dessert comme ton plat Villeroy,c'était un cadeau de mariage de mon parrain
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité