Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
29 novembre 2010

L'Avent goût ou la fièvre du samedi soir ...

 

Dernier dimanche de novembre, premier de l'Avent...

Le froid installé a sorti sa belle zibeline blanche

Elle est cet hiver préférée au vison ...

Tendances saison 2010-2011 ?

 

 

DSC04017

 

(Crédit photo : Tous droits réservés à mon jardin qui ne prend aucune commission ...)

 



Alors quelques degrés en moins dehors, 

Quelques degrés en trop à l'intérieur,


La mac sans le mac sortie et posée sur la table,

Les tissus coupés, les dernières petites broderies finalisées,

et c'était parti pour la fièvre de mon samedi ... jusqu'au soir !


Comment cela vous avez les Bee Gees dans la tête ?

Vous vous dandinez à la Travolta ?

Avouez ...


La fièvre a déclenché une Pochonite aiguë ou Pochonisation

(les Immortels n'ont toujours pas tranché ...)

 

Que déclenche-t-elle chez vous ?


***


Je me suis amusée à réaliser ces petits "pochons à doudou"doublés pour 3 petits bébés récemment déposés par les cigognes ...


Pour 3 petits "sortis de chouxet un autre pour une mamie "dans le coeur"

 


 

 

DSC04018

 

***

 

DSC04022

 

***

 

DSC04023

 

***

 

DSC04025

 

***

 

DSC04020

 

***

 

DSC04018

 

***

 

&

 



La semaine commence aussi très bien pour moi...


Mon amie la fabuleuse Alice m'a appris dans sa langue - qu'elle parle très bien - un nouveau mot  : MERCI (en version rouge ...)


Une carte Richelieu, et un Père Noël qui peut resté couché ou debout (selon son degré de fatigue !) réalisés de ses "mains agiles" ...


Elle m'a touchée en plein coeur et m'a fait rougir ...


 

DSC04026

 

***

 

DSC04028


 


Ceci est mon dernier billet .... (attendez ! je n'ai pas fini ma phrase...) car le prochain est le "fameux billet-B" où l'on va jouer ...


Un grand merci pour vos gentilles marques d'attention déposées dans vos messages que je lis toujours attentivement et qui me touchent énormément ...


Très bonne semaine à vous !


A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Canalblog a encore des vapeurs ce soir...<br /> ces pochons à doudou sont craquants!
N
ils sont trés beaux tes pochons, superbes idées!<br /> bisous <br /> nelly
A
merci pour le commentaire !! a+
T
Enfin trouver le temps, car ici les jours se suivent et se ressemblent. Mais je suis certaine que tu ne m'en voudras pas. J'ai pris le temps de me promener dans ton univers, et j'en suis ravie. De la douceur, des créations qui ont fait chauffer la MAC, qui seront des pochon pour des petits trésors. Je te remercie d'être venu sur mon blog pour y laisser un message plein de gentillesse. Bon week end à toi et à bientôt j'espère
M
Tes petits sacs à doudous c'est vraiment trop mignon.<br /> De quoi faire craquer mamans et bébés.<br /> J'espère que tu vas bien et que tu passes une douce soirée.<br /> Je vais aller poser la tête sur l'oreiller.<br /> Je te fais de grosses bises et t'envoie des flocons... d'amitié.
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité