Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
20 décembre 2010

And the winner is ...

 

Tel le concours de l'eurovision, les votes sont clos depuis samedi minuit et le tirage au sort effectué.


Je remercie toutes les participantes qui se sont livrées à mon petit jeu et vous dévoile l'heureuse gagnante  qui est  ....


La très sympathique Mélanie !


La  bonne réponse était  la C (la B a également été prise en compte afin de donner plus de chance à toutes les participantes).



Je vous montre ma commande passée chez la seule grande dame à manier avec dextérité les chichis et les pompons :  

Si vous ne la connaissez pas encore, pour votre feng shui, il devient vraiment impératif d'y remédier !

Ses réalisations personnalisées sont toutes jolies et parfaitement réalisées ...


Evidemment, douée en couture, elle l'est aussi en mathématiques avec ses petits plus joliment confectionnés et très gentiment additionnés.


J'ai nommé Mon amie Véro plus connue sous son nom de scène : Vérose

 

Je profite de l'occasion pour saluer "toutes mes Véronique" rencontrées sur la blogosphère qui sont toutes adorables :


c'est d'ailleurs le secret de votre prénom, avouez ?

 

DSC04116

 

 

DSC04117

 

 

DSC04119

 

 

 

*********************

 

 


Ma fille discutait l'autre jour d'acheter un simple cahier pour commencer à noter des recettes sucrées, salées, rosées ...


Taquine, je me suis laissée prendre au jeu de lui en confectionner un vite fait sur fond "comique-kitsch-sms"  (le sms, si vous ne le parlez pas non plus, il devient urgentissime de l'apprendre ...)


D'autres cahiers atteints de "rougeole aiguë" et "baroque gothique" ont vu le jour ...

 

DSC04110

 

 

DSC04111

 

 


J'ai également habillé des essuie-mains selon la tradition de mon sud ...

 

 

 

 

DSC04112

 

 

DSC04113

 

DSC04115 DSC04115

 


Mes petits gags finis, je reprends le droit chemin sous toutes les coutures ...

 

 

 

 

*********************

 

Les préparatifs festifs battent leur plein dans tous les foyers et je suis en retard ...

Je m'excuse par avance si je tarde un peu à vous répondre mais la brune fée du logis doit aussi camper, sans la panoplie de "Wonder Woman", le rôle de la parfaite cuisinière et maîtresse de maison pour le réveillon du 24 et la journée du 25 !


Mes angelots Amadeus pour ma table qui sera aux notes beige et blanc (je précède la question ... les bougies sont rouges :)


 

DSC04126

 

 

DSC04125

 

 


Une inspiration de déco de table ? Consultez Monique et admirez !  ...

 

 

DSCN8679

 

 


En attendant, je vous souhaite un très ...


 

DSC04118



Gardez toutefois la foi, chaque fois sans crise de foie ...

 

 

Riez et amusez-vous au sein de vos familles et/ou de vos amis !



"Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur."


Cardinal de Bernis

 


Merci pour vos messages et votre fidélité !

... à la semaine prochaine pour la transmission des voeux 2011 ... non télévisés !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
j'espère que tu as passé un très bon noel, et suis très déçue que tes voeux pour la nouvelle année ne soit pas télévisés !!!! quel dommage.<br /> Nath
S
bonsoir douce Ana<br /> j'ai suiv ton conseil, je prépa un livret<br /> tout ne peut être mit , car les programmes sont limités, mais reste l'essentiel et voir mes cartes toutes réunies est vraiment joli,je vous montrerai le rendu.Mrci encore pour l'idée car je ne l'aurais pas eu.bise du soir très tard.
S
Tite Ana, je reviens te faire des bisous-fleurs ...<br /> Le baroque-gothique de tes carnets à dentelle blanche comme la neige est merveilleux et ce rouge des essuie-mains sublime ! j'ai l'impression de le toucher :)<br /> <br /> La fée d'or des doigts t'a gâtée à la naissance ...:)<br /> <br /> Fe(s)tons donc notre chemin ensemble vers la New Year ...<br /> <br /> Je t'embrasse en fleur d'or langée ...
M
BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉES *<br /> ET TOUS MES MEILLEURS VŒUX *<br /> A BIENTÔT *‎*★★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ ★ 。* 。<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ BONNE ANNÉE 2011...BISOUS
C
Voici le moment de te souhaiter encore des moments festifs heureux et empli de tendresse pour conclure cette année joliment !
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité