Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
31 décembre 2010

Les dernières heures du sablier 2010 ...

 

Bye bye Birdie ... 2010

Hello Cui-cui ... 2011 


Un certain Nicolas, sans "habit rouge" - mais de Guerlain - m'a soufflé le créneau télévisé pour vous transmettre mes voeux, bredouille je les dépose ici :


Tous mes meilleurs voeux de bonheur et de prospérité à chacune et chacun d'entre vous ...

 

DSC04155

 



Soyez toujours heureux, 

Souriez à la vie,

Ayez plein de projets en tête,

Réalisez tous vos rêves, petits et grands, farfelus ou utopiques ...


comme marcher sur la lune ...

aller sur une île déserte Robinsonienne ...

dépenser jusqu'au dernier centime ...


... j'arrête là : la liste est trop longue ...


mais qu'à cela ne tienne, dites-le toute l'année avec votre coeur !

 

DSC04176

 

 

 


Gardez toujours votre âme et votre coeur d'enfant ...

votre "connexion" intacte ...

Chérissez "votre box" et votre ordinateur ...

qu'ils vous permettent encore de réaliser de jolis voyages blogosphériens ...

pour de nouvelles rencontres extraordinaires et de nouvelles amitiés à entretenir ...


what else ?



==> Faudra voir cela avec "George" ...


Au plaisir de vous retrouver très vite l'an prochain !

d'ici là, portez-vous bien dans vos chaumières où l'on rit !


Merci pour vos petits mots, c'est un plaisir de vous lire ...


Que l'année paire, laisse place à l'année impaire pour vous sans impairs, car le meilleur reste à venir  ! 


Que la santé immortelle descende du ciel pour avoir soin de tous vos jours 


*** Voltaire ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens te souhaiter une bonne semaine.<br /> Un rayon de soleil chauffe délicatement mon épaule... C'est trop bon!<br /> J'espère que tout va bien.<br /> Je t'embrasse fort.
M
je viens un peu en retard te souhaiter un bon week end ( et oui, le voilà déjà bien entamé).<br /> J'espère que ta journée a été agréable.<br /> De mon côté toute petite chine. J'ai dégotté de veilles dentelles et une assiette trop craquante.<br /> Demain, escapade avec Marie chez mes parents. Mon petit mari va encore jouer les Forest Gump et courir comme un lièvre.<br /> Je te fais de très gros bisous.
S
Très belle et douce année pour toi et les tiens.
M
Merci pour ton gentil message !<br /> Très belle année à toi aussi !*<br /> Bises
M
voiçi qu'une nouvelle année 2011 ,a déjà commencé,<br /> 8 jours où toutes les fêtes une sacée" noêl " et une que c'est terminée.je vous souhaite une annéé<br /> très riche, dans tout se que vous désirez.<br /> santé, amour,pour tout le monde et à toutes les personnes qui vous sont chères.et que votre blog,<br /> s'enrichisse chaque jour je me permet de vous faire un bisous.<br /> posté par MARCELLE,le 08/01/2011 à 00:14
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité