Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
10 janvier 2011

Le "come back" le 10

 

Un peu partie, un peu naze,

Je redescends dans mon blog et sans jazz ...

Un peu débordée aussi,

Histoire de reprendre le cours de ma vie ...


Ce 10, je vous adresse encore mes meilleurs voeux au "plus-que-pluriel" et salue les nouvelles abonnées   !



A l'heure qu'il est, 2011 vous a certainement anobli(e)s et déjà couronné(e)s avec votre jolie tiare en papier boulangerie, en tissu, en diamant ou autre ... !


Le couronnement pour moi est passé par la poste avec d'adorables cadeaux que je vous laisse découvrir.


Par respect pour certaines qui ne souhaitent pas être nommées, je vous montre mes présents reçus de mes adorables soeurs de coeur que je remercie encore très chaleureusement !

 

 

DSC04256


 

DSC04258


 

DSC04259


 

DSC04262


 

DSC04263


 

DSC04260


 

DSC04265


 

DSC04264

 

 

DSC04261 DSC04261

 

 

***

Et pour finir ma table du 24 décembre ...

 

 

DSC04136

 

***



Taguée par notre unique Annick des Poudres de Perles et Pinpins,

je vous dévoile le top de mes 4 résolutions (délirantes, farfelues, réalisables ou non) à respecter pendant cette année 2011 avec illustrations à l'appui ...


***


Bien que Cornéliennes, voici "mes" résolutions à la fois délirantes, farfelues et pourtant réalisables :


  • 1 - Certaines ont pour objectif d'arrêter de fumer (et je les en félicite !) ...

Il est temps que je commence à laisser sérieusement fumer les petites cellules grises de mon cerveau pour continuer à poster des billets d'humour ...

 

shadok_cerveau

 

et vraiment faire fumer ma mac avec mes petites créations...

 

Machine___coudre

 


  • 2 - Continuer de croire au Père "Nous-Vous-Elles", gagner au loto pour aider tous ceux dans le besoin et réaliser tous mes rêves les plus fous !

Pour cela, il faut aussi que je commence à jouer !

 

 

Les_gains_du_loto


  • 3 - Rencontrer et revoir -accompagnée de George- (un "arrangement" est nécessaire avec God-Malkovich) toutes mes amies blogueuses qui sont devenues de véritables confidentes ... et ensemble se laisser aller "aux kilos de l'humour indispensable à la vie" - sans modération et à volonté sucrées, salées, rosées ou même Schweppisées -  et ainsi refaire le monde "à notre image" ... Certaines se reconnaîtront !

page0_blog_entry542_1

Quelques unes des blogueuses :) ...

 

Desperate_Housewives

 


  • 4 - Patiner "avec art"  ....

 

 

patiner_un_meuble

 

 

 

sans pour autant patiner dans la choucroute ni sur la glace ... 

 

Patiner_dans_la_choucroute

 

 

 

 

 


La question me taraude ...


Est-ce réellement possible ?


Avec votre aide, j'en suis convaincue !      

                    





Je tague donc à mon tour les copinautes suivantes afin qu'elles prennent la suite au gré de leur envie :



Dame Véro Chichis, Pompons & Co

Mon amie Marie Jeanne avec ses bidouilles

Ma soeurette Solène Mignonne et Ronsardienne 

L'illustre et célébrissime Barbie

Agnès qui fait des merveilles en étant casanière



Merci de continuer à me suivre fidèlement dans cette belle aventure ! 


*** A très vite ...***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors ma belle et populaire Ana.... (plus de 60 messages...)... que deviens tu ?? ? <br /> je venais prendre un peu de tes nouvelles, mais tu n'as pas posté, tu dois être occupée, mais tu me manques ... je te souhaite une bonne semaine... et de gros bisous de cathoune à bientot
M
le week end fut doux, plein de rires et de tendresse.<br /> Me voilà avec une grande fille de 17 ans depuis hier... Comme le temps a filé...<br /> J'espère que tout va bien de ton côté.<br /> Je te souhaite une très belle semaine et je te fais de grosses bises.
M
Ah heureusement que je suis passée; je n'aurais pas voulu ce billet plein d'humour ! Merci de tes gentilles visites chez moi ! Bisous ma Belle<br /> <br /> "Le bonheur on ne le trouve pas, on le construit,<br /> Il ne dépend pas de ce qui nous manque<br /> mais de la façon dont on se sert de ce que l'on a..." C'est ma petite phrase à méditer de la semaine !
C
Bonne année pleine de bonnes résolutions des plus agréables !!!<br /> Jolis présents pour une personne qui le...vaut bien ! (Oh ! oui je n'ai rien inventé !)<br /> <br /> A bientôt de voir si cetaines se réalisent...<br /> <br /> Bon dimanche...<br /> <br /> Muriel...
S
p'tit coucou matinal ! ihhihiih ! un gros projet sur lequel je réfléchis... et du coup... moins de présence sur la blogo ces derniers temps ! bon ! ce sera pour mieux revenir ensuite ! hihihih !<br /> bisous tout plein
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité