Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
14 février 2011

Les deux "Valentine"

Ce samedi après midi avait un goût exquis "d'amitié pré-Valentine" à Versailles.

Le rendez-vous avait été soigneusement noté avec deux célèbres et adorables Cathy pour une petite virée à l'Armoire de Camille - lieu charmant - devenant le lieu incontournable des blogueuses en Ile de France !

 

Après le régal d'un goûter copieux, nous avons échangé quelques cadeaux confectionnés et apportés par chacune ...

 

 "Comme au cinéma : un remake de 24 décembre après l'heure" !

 

Merci à vous deux d'avoir fait le déplacement jusqu'à moi et merci pour tous vos superbes présents.

 

Voici donc ce que j'ai reçu de la part de Cathy 

 

 

DSCN8728

 

 

DSCN8751

 

 

 

DSCN8752

 

DSCN8755

 

 

puis de Cathy

 

 

DSCN8727

 

DSCN8756

 

DSCN8758


 

Vous suivez toujours ?

 

Pour la suite, allez leur rendre visite, si vous ne connaissez pas encore leur bel univers ...

 

J'en profite ici pour saluer les Cathy très nombreuses qui règnent sur la blogosphère !

 

Tout comme les Véronique que je côtoie également !

 

 

Avec toute son amitié et son grand coeur, voici ce que Dame Chichis a confectionné à mon attention : 

 

Une broderie écru sur lin que j'ai montée sur cadre afin d'y exposer mes "plus que précieux" ...

 

 

DSCN8766

 

DSCN8761

 

DSCN8765

 

Un coussin "indicateur de porte" pour ma chambre : je suis sure de ne plus me jamais me tromper ...

 

DSCN8759

 

 

Le petit détail sur le choix du bouton de nacre particulièrement adapté à cette journée de la St Emmanuel :)

 

 

DSCN8760

 

Oui, vous avez bien lu ... car puriste jusqu'au bout des ongles, "pas de Valentin" à la maison et qu'il soit rassuré, les écrits restent ... je l'aime davantage chaque jour !

 

S'il passe par ici, il est aussi prié de laisser un petit message :)

 

 

DSCN8767 DSCN8767 DSCN8767

 

Merci Véro, je suis plus que touchée par tes petits gestes adorables et  ... reviens vite sur ton magnifique univers !

 

 

***

 

Pour finir ce billet, je réponds au tag d'Isa qui nous enchante avec son "p'tit monde" ...

 

1) Qu'écoutez vous en boucle en ce moment ?

Benjamin Biolay : La Superbe

Sia : Some People have real problems

Pink Martini : tous sans exception !

2) Avez-vous une période musicale que vous affectionnez particulièrement ?

J’adore la musique et je ne conçois pas une seule journée sans en écouter – j’aime toutes les années car bien différentes ! Je garde une tendresse particulière pour la fin des années 70.

3) L'instrument de musique que vous préférez, soit en jouer ou écouter ?

J’adore le piano pour l’ambiance «piano-bar» qui me remémore de bons souvenirs.

4) Votre chanteur français préféré ?

J’aime beaucoup Marc Lavoine, Benjamin Biolay, Bénabar, Renaud Hantson ...

5) Votre chanteur étranger préféré ?

Je suis une inconditionnelle de l’irlandais Van Morrison : j’adore sa poésie et ses mélodies si enivrantes.

6) Une chanson, un souvenir ou une danse ?

Sans hésitation «Amado Mio» interprétée par les Pink Martini lors de leur dernier concert du Châtelet à Paris. La salle est excellente pour son acoustique, cela reste un grand moment d’émotion porté par la voix envoutante de China Forbes.

7) Seul style de musique que vous n'écoutez jamais?

La techno, décidément, je ne m’y fais pas absolument pas …

 

Toutes celles qui n'ont pas été taguées peuvent prendre la suite !

 

Merci infiniment pour tous vos chaleureux messages et votre fidélité qui me touchent !

 

Je vous laisse avec un petit florilège "Camillien" ...

 

DSCN8731 DSCN8733

DSCN8734 DSCN8735

DSCN8736 DSCN8740

DSCN8745 DSCN8737

DSCN8741 DSCN8750

DSCN8749

DSCN8739

DSCN8742

DSCN8744

DSCN8747

 

A très vite !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
à très vite et doux et bon premier week end de printemps pour toi et ta petite famille...<br /> plein de bisous, ma belle Ana
I
J'ai vu tellement de choses que finalement je ne vais parler que de la fin: merci pour tes photos camilliennes, le panneau catalogue est une merveille!
N
de bien beaux cadeaux, c'est chouette!<br /> bisous <br /> nelly
C
et bien !!! wouah !!! les deux Cathys ont été superbement choyées et t'ont aussi bien gâtée !!! <br /> tout est vraiment superbe et le lieu de RDV est à croquer !!lol !! <br /> Pour ce qui est de notre Véro ...tu as fait une superbe utilisation de ce joli lin brodé et de ce magnifique coeur des amoureux qui ne te quittera plus désormais !!! ...<br /> Gâtée ??? mais non juste un beau retour de l'immensité de ta générosite !!! et hop !! <br /> Allez ma belle je suis contente de te lire et de voir que tu as fais de belles rencontres et de belles découvertes dans ta bal !! ( qui prend des airs magiques désormais non ??? lol !!)<br /> Bon samedi <br /> a très très vite <br /> Bisoux
M
Trop fort ton petit cadeau pour Any... Il faut cesser, car chut ne le répète pas mais elle n'a plus de place !<br /> Bisous Ana ♥♥♥♥♥♥
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité