Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
1 avril 2011

Un Royal "deux luxes"

Nullement question de vous vanter la cuisine du "M majuscule"

 

Mais si je vous dis ... Royal ?

 

Vous me répondez ... ?

 

Un chocolat ? Un kir ? Un lys ? ...

 

Oui, c'est presque cela ... du nectar même !


 

L'histoire se déroule encore à Versailles ... eh oui "le-terrible-doux-inconvénient" de vivre à deux pas de "Feu Louis" y est pour quelque chose ...


Oui, mais point d'égarement :  qu'en est-il du ... Royal de l'histoire ?

 

Une journée particulière pour ce jeudi 31 mars 2011 :  ma rencontre avec la génialissime Cat  !

ou la définition d'un pur moment de bonheur  !

 

Il est des journées comme cela que l'on voudrait suspendre indéfiniment pour le plaisir ...


Cat n'est pas venue les mains vides mais avec son grand coeur rempli de bonne humeur et des cadeaux tous plus jolis les uns que les autres.


Dans mon emportement, je n'ai pas photographié ses si jolis paquets ... l'émotion certainement !


 

Je vous laisse admirer l'excellence ...

 

Des fleurs ...

 

En vrai et  pour toujours 


 

DSC03614

 


 DSC03615

 

 Un sac aux trésors cachés ...

 

DSC03616

 

 

 DSC03617

 

 

Un ange plus que parfait encadré pour l'éternité ...

 

DSC03626

 

 

 

 

DSC03623

 

 

 Les trésors dévoilés ...

 

DSC03618

 

 

DSC03619

 

 

 Un "Bonheur" sans fin et de l'amitié en "bazar "...

 

DSC03622   DSC03620

 

 

Enfin, "mon sceau" Rouge Royal ...

 

 

DSC03631

 

 

Merci infiniment ma chère Cat !

 

Pour ma part, je lui avais réalisé des petites choses dans ses couleurs ...

 

DSC03596

 

 

Fin de 1° partie ...

 

***************************

 

Pas de poisson d'Avril mais un colis de merveilles dans ma BAL ce matin :

 

De fines créations signées par la douce Anéla qui m'a plus que gentiment gâtée !

 


 

Son univers est fait de douceurs et de délicatesse parfumée 


 

DSC03632


 

DSC03634  DSC03633

 

 

DSC03636

 

 

DSC03637

 

 

DSC03635

 

 

DSC03638 DSC03638 DSC03638

 

Merci infiniment ma chère Anéla !

 

*******************

 

Pour résumer, un 31 Royal et un 1er magique  donnent au total .... deux luxes  !

 

 

 

Merci pour le luxe que vous m'apportez en déposant ici vos superbes petits mots "gravés"

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées !

 

Très bon week end à toutes et si le temps le permet, une première chine chez nous !

 

Je vous quitte avec "mes coeurs qui me tiennent à coeur" pour notre chère Vivie


 DSC03600 DSC03601

 

DSC03599 DSC03598

 

                                                                                        

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour votre charmant blog. bonne journée
N
tu as drolement été gatée, mais tu le mérites trés certainement vu ta gentillesse!<br /> bravo à celles qui t'ont fait tout ça!<br /> bisous <br /> nelly
D
coucou Ana<br /> je te souhaite un excellent mercredi!!<br /> Bisous***
C
re coucou<br /> Moi, je connaissais "le Deluxe" chez Mac do ! oui, d'accord, c'est pas drôle;..<br /> je t'ai taguée, ma belle, lol<br /> va voir sur mon blog - biz<br /> cathoune
C
coucou .... Bella....<br /> Alors encore des cadeaux, pas possible, mais bon, rien n'est trop beau pour toi, alors c'est normal...<br /> Tu as vu Cat - en chair et en os... <br /> et de plus, ça a été magique... <br /> Dommage quand même que tu sois si loin... (je parle pour moi, là... <br /> Tous tes coeurs (pour Vivie) sont bien jolis - tu as vu des Vivie, y en a deux... Je te fais plein de bisous Ana et plein de bonnes choses pour ta petite famille aussi - <br /> cathoune
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité