Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
14 avril 2011

Place Vendôme

Quand le facteur dépose dans ma BAL des merveilles réalisées par les "super-extra-blogo-copines", je me dis que je vis dans le "luxe" de l'illustre place de Paris...

 

 

Telles des pièces de joaillerie fine, voici en avant-première de Pâques, de Cannes & Tutti Quanti ... 

 


 

- Ce que notre unique Laurence au merveilleux "coeur d'autrefois" a eu la gentillesse de m'adresser ...

 

DSC03687

 63747061_p DSC03699

 

DSC03697 63747061_p

 

 

DSC03694

  

Merci infiniment Laurence !

 

***

 

Véro dont la "Brocante du Temps Passé" reste incontournable m'a proposé un échange "floral" :

 

 

 

Pour elle, quelques fleurs parsemées ...

 

 

DSC03586

 

 

... contre des merveilles dont elle seule a eu le secret ...

 

 

DSC03684

 

DSC03690 DSC03691

 

DSC03692 DSC03690

 

 

DSC03693

 

 

Merci infiniment Véro pour cet échange !

 

  

- Enfin, Vivie a été la première à recevoir mes petits présents remportés lors de mon "anniblog"... (suite au prochain numéro ...)


 

DSC03576

DSC03578

 

DSC03580

 

DSC03581

 

Un rond de serviette en lin et linge ancien

Un coussin détente lavandé

 

Bravo Vivie !

 

*************


 

Mais ne nous éloignons pas du sujet (ou plutôt du titre), la place Vendôme restera toujours celle des grands bijoutiers !

 

Aussi, sans prétention aucune, Voici "Le Sautoir" spécialement conçu pour la future reine d'Angleterre lors de ses prochaines noces ...

 

A défaut d'avoir la robe, vous avez l'accessoire ...

 

 

 

DSC03700

 

 

  Façon Cat  ... de plus près ...

 

 

DSC03702 DSC03702

 

 

J'ai le droit de rêver non ?


 


 

Un grand merci pour vos chaleureux messages, actuellement "un peu beaucoup en retard", je file vous lire !

 

Passez un très bon week end,

 

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et bien ! ça en fait tout plein de jolies créations , super sympa tous ces échanges <br /> bises et belle soirée <br /> véro
C
bisous ma brunette, ma piquante brunette... <br /> Bonne semaine - <br /> cathoune
M
Bisous du mercredi et à bientôt<br /> Maman mule
I
Tout ça tout ça pour toi toute seule....?!;-)<br /> Bises, Birgit
M
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques.<br /> Bisous du mardi et à bientôt<br /> Maman mule
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité