Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
23 mai 2011

Edition spéciale : un 23 pour un 20 !

 

 

 

aud109

 

 

 

20 extraits de printemps de muguet délicatement parfumé aujourd'hui ...

 

Mon alpha

Ma "A"

Mon "Audrey ... Hepburn"  à moi,

Ma moitié & mon tout,

Ma petite & ma grande,

Ma 1ère joie & ma vie ...

 

 

DSCF0236

 

Un petit bout de chemin déjà parcouru avec mon 

 

 

 

Aimante

Ultra sensible

Dévouée

Rayonnante

Enjouée

Yes 

 

 

 

aud463

 

 

Après tout ce temps, les mots me manquent encore, l'émotion, elle, gagne toujours du terrain ...

 

 

"On a vingt ans depuis quinze jusqu'à trente ans "

 

Jules Renard

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'est ce qu'elle est BELLE et rayonnante...<br /> Tu peux être fière d'elle et de toi...<br /> Tout le temps, je m'étonne et chaque fois, le même émerveillement, que nos petits sont beaux, nous, on a pas besoin d'être beau, c'est si peu important, à notre âge, ce qui prime c'est la beauté de l'âme, mais à 20 ans, c'est la beauté dans toute sa splendeur... <br /> je l'adore sur sa bouée, piquante, comme toi<br /> bisous à toutes les 2<br /> cathoune
C
Alors je suis très très en retard mais BON ANNIVERSAIRE à ta ravissante fille ! Ah qu'elles sont belles et photogéniques à cet âge là ! <br /> tout plein de bonnes choses pour elle ! 20 ans ! quelle chance ! <br /> Gros gros bisous
B
Désolée mais aussi je suis en retard pour souhaiter ce bel anniversaire à Audrey !<br /> Bon dimanche.<br /> Brigitte
C
Toute honteuse puisque très en retard mais avec beaucoup de ♥ , bon anniversaire à cette charmante jeune femme avec un wagon de bonheur et de joie à lui transmettre !
V
Superbe ! bizzzzzzzz
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité