Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
10 juin 2011

C'est vraiment louche !

 

Je ne sais pas pour vous, mais quand je pars chiner, j'ai des tas de "si " dans la tête !

 

Si je pouvais trouver tel objet, celui-là ou encore celui-ci ...

 

L'espoir mêlé à l'euphorie s'empare de mon esprit de brune (qui rêve beaucoup ... ndlr) !

 

Bizarrement, je reste dans les "arts de la table" avec des seaux à glace qui mine de rien s'incrustent en collection naissante, et encore et toujours des louches !

 

"A la louche, c'est louche non ?"

 

J'ai rendu le sourire à une propriétaire ravie "de s'en débarrasser " - je cite !

 

Comment peut-on abandonner des objets qui ne demandent qu'à revivre ?

(un merci à ma pierre d'argile)

 

Moralité de l'histoire :

 

Je suis donc amenée à consommer des soupes en abondance (pas très Dukan ...) et a organisé des apéros "Duboscien" avant la fin de l'année !


 

DSC03978

 

(La première louche a été chinée l'an dernier...

elle pose ici pour la photo de famille)

 

 

DSC03980

 

DSC03979 DSC03979

 


Je vous laisse découvrir le reste de mes dernières trouvailles :

 

 

DSC03976

 

Mon premier rat de cave en laiton

 

DSC03981

 

DSC03984 DSC03985

 

Le quarté gagnant de ce dimanche  !

 

DSC03983 DSC03991

 

 

DSC03993 DSC03995

 

DSC03986 DSC03988

 

Des embouts de tringle en bois qui deviendront des porte-chapeaux après transformation !

 

DSC04000

 

Un grand morceau de chanvre blanchi à teindre en gris, taupe, bordeaux ??? !

 

DSC03998

 

 

 

Pendant ce temps, la terre continue de tourner et je vous laisse entrevoir ce qui m'occupe en ce moment :

 

DSC03997

 

 

 

 

 

............... La suite bientôt !


 

Avant de vous quitter, une petite question existentielle :

 

Que serait la ville bretonne de Dinan sans son illustre Isa ?

Que serait la blogo sans elle ?


Aussi, pour admirer toutes les facettes de son talent, visitez "son p'tit monde" ici


Elle fête jusqu'au 15 juin son 1er anniblog en "peinture personnalisée", comme celles-ci :

 

   60654507_p                                                                         

 

57523653_p

 

 

Un très bon week end prolongé, du soleil dans vos coeurs, un immense merci pour tous vos petits mots déposés et toujours lus avec attention, et une bienvenue spéciale aux nouvelles abonnées.

 

 

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe!!!!!!!!!!!!!toutes tes louches!!! d ailleurs c est louche d en avoir autant !!!loll mais je louche tout de même devant!!!<br /> <br /> bisous peggy
C
Rhaaa la la la la!!! ce rat de cave je le KIFFE! et sinon... le régime Dukan on s'en fou! il est comme les autres, nocif à la santé! le sport voilà ce qui reste aux nanas qui n'ont ps envie de finir anorexiques... et... les brocantes où l'ont est chargèes comme des mules et qui nécessite 3 AR à la voiture... ben si çà c'est pas du sport!boudiou! <br /> Bises<br /> Cindy
V
Olá:<br /> Gostei do teu bom gosto e a disposição e o manejo dos artigos/peças revela seres uma pessoa de uma sensibilidade admirável. Fica a promessa de quando em vez vir ao teu blog para admirar a tua forma de arte,<br /> Com os melhores cumprimentos<br /> António Vriga
N
et bien dis donc , t'en as trouvé des trucs!!!! c'est génial!!! belle chine !<br /> <br /> bisous <br /> nelly
C
coucou ma chérinette - <br /> bon week end et gros bisous de mon passage...<br /> <br /> <br /> C'est louche, ça fait longtemps que tu n'as rien publié... BISES<br /> CATHOUNE
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 089
Publicité