Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
19 juillet 2011

Synchronisation ...

Pour une fois, le titre n'est pas adapté à ma personne !

Même si nous étions "synchro" pour l'envoi de nos colis (même jour, même heure ... presque !), 

j'ai même droit au bonnet d'âne pour la remise de ma copie ...


 

Jeanne au "Coeur de Breizh" nous a organisé une 3° édition du jeu des binômes.


Ma 1° participation en octobre dernier a scellé une amitié avec la douce Mijane.

 

Pour cette 2° participation, l'action se passe en Bretagne avec la très charmante Delphine 


Une jeune femme tout aussi pétillante et pleine de créativité.

 

 

"Ça me donne une idée" ... de vous laisser découvrir ce qu'elle m'a adressé !


 

DSC04457

 

 

Les détails obligés pour vous dire que c'est beau, cela sent bon, et "c'était délicieux" ... :)

 

Encore M.E.R.C.I à toi Delphine !

 

 


DSC04458 DSC04459

 

DSC04460 DSC04462

 

DSC04468 DSC04466

 

DSC04464 DSC04465

 

DSC04467 DSC04467 DSC04467

 

 

 

&

 

 

Dans sa BAL ...

 

(clic sur la photo)


 

DSC04450

 

 

********


Mijane avait proposé une énigme à laquelle j'ai participé - voici ce que j'ai gagné :

 

 

DSC04469 DSC04470

 

 

 

En attendant les vacances, quelques petites créations occupent mes journées ...

 

 

DSC03680 DSC03680 DSC03680

 

 

DSC03683

 

 

DSC03826


 

La suite quand la Poste aura fait son travail ...

 

Je vous remercie pour vos visites et le régal de vos superbes petits mots.

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées  !

 

 

Je vous retrouve très vite pour trinquer avec vous à mon "addition annuelle" ... un peu comme avec les impôts, on a du mal à y échapper !

 

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou douce ana,<br /> je reviens doucement sur la toile!<br /> de trés beaux échanges et de belles découvertes!<br /> tu t'occupes bien dis donc avant tes vacances!<br /> gros bisous
S
quel retard pour me manifester sur ton superbe billet ! mais ça ne fait rien, je voulais juste te dire que ces petites attentions étaient supers - plein de jolies choses échangées et l'amitié au coeur de tout ça ...<br /> Je veux juste échanger avec toi aujourd'hui justement cette amitié vraie et tendre et je te fais de gros bisous , chère Ana...<br /> Solène
C
Très joli tout ça ! Je comprends pourquoi tu es toujours en retard. Tu travailles !<br /> Bisous et belle journée !
N
voilà un super échange , j'aime beaucoup ce que vous vous êtes envoyés! <br /> gros bisous<br /> nelly
M
voilà encore une fois 2 femmes heureuses grace à la blogo ;-)<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 089
Publicité