Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
25 juillet 2011

Mon happy day !

 

Pas de remake d'un été 42 mais plutôt celui des 42° à l'ombre à la place !

Miss Météo me fait des caprices ...

 

  • C'est un "nombre pratique" en mathématiques
  • C'est aussi le "nombre fétiche" des fidèles du Dr House
  • La "distance" à parcourir lors d'un marathon

 

(...)

 

Cette année encore, l'érotique de service assume pleinement son addition et fait le point sur son grand capital jeunesse :)

 

 

  • Déjà une belle "maison" avec piscine "plutôt" grande  ... 

_DSC3774

Versailles et son grand canal -  le 24/07/2011 

 

 

  • Pour les enfants, une "petite" cabane rose au fond du jardin ...

 

_DSC3765

 

Versailles et son grand Trianon -  le 24/07/2011 

 

  • Une "grande" décapotable "James Bondienne" aux couleurs peu tendances mais un bolide "confortable" dixit mon chauffeur !) 

DSC04076

 

 Véhicule personnel de ma houpette en titre - toutes options automatiques - air bags latéraux et frontaux 

 

 

 

Un bilan relativement juteux en si peu de temps, non ? :)

 

Cherchez l'erreur ....

 

Eh bien, il me reste encore 8 ans pour ... "avoir une Rolex"  !

 

 

*****************

 

En cette journée, je tiens à trinquer avec vous toutes, mes chères et fidèles lectrices qui me comblez de joie à chaque visite sur ce blog.

 

Un immense et sincère ....

 

 6a012875a3b78f970c015433520f9c970c-800wi

 

 

(photos personnelles - sauf dernière vignette source internet)

 

 

 

Rendez-vous pris pour l'année prochaine .......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh j'ai raté ce moment mémo-râble chère lapine ! consoeur d'An' !<br /> <br /> Je suis presque émue à te lire ...<br /> Sous l'humour, la force d'une vie, belle, et le temps passe et nos épreuves et nos bonheurs ... Tu es châtelaine, ô dear ! j'ai beaucoup de tendresse pour ta décapotable, ce beau lied ... aux couleurs d'enfance ...<br /> <br /> Mes eaux (les grandes les versaillaises ! ) mage Madame !<br /> <br /> Que la suite vous soit douce ...<br /> <br /> Happy birthday to U !
M
douce anna!<br /> il vaut mieux tard que jamais!<br /> il y a de la place dans ta piscine, tu vas pouvoir inviter plein de copinautes!<br /> passe une douce et belle soirée!<br /> milles gros bisous
N
un petit mot avant de partir , je suis en retard dans la lecture de mes blogs! soucis familiaux obligent! vive les vacances dans 2h le départ !<br /> <br /> merci à toi d'être là et bon anniv pour ton blog!<br /> bisous <br /> nellu
A
Avec du retard ! Pour nous, le 25 juillet, c'est notre anniversaire de mariage : 2 ans ! <br /> Grosses bises et belle soirée
L
Joyeux anniversaire ana! bisous
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 089
Publicité