Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
22 août 2011

Rose Framboise !

 

Une couleur pleine de peps choisie par l'heureuse mamie d'une douce Inès au regard du premier évènement de sa vie.

 

 

vestido batizado

 

Je me suis donc appliquée pour le plaisir d'un cadeau personnalisé souhaité par sa mamie.


Une broderie encadrée marquant ce souvenir pour décorer sa petite chambre.

 

Une attention toute délicate et pleine de tendresse qui m'a beaucoup plue.

 

 

 

Il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses.

 

Proverbe du Panda

 

 

DSC04668

 

 

 

Rien n'est jamais assez merveilleux pour le bonheur d'un enfant ...


(Et ce n'est pas ma collection de bavoirs qui vous dira le contraire  !)

 

Je me suis inspirée de certains motifs et ai composé en laissant libre cours à mon imagination.

 

 

DSC04666

 

 

DSC04669

 

 

 

DSC04671

 

 

DSC04680 DSC04680


 

Les petites croix restent une vraie tentation à laquelle j'aime vraiment céder !

 

***

 

Un merveilleux blog "Deco Passion Sol'N" découvert depuis peu organise un jeu pour gagner cet ange si joli !

 

67559784_p

 

 

 

Je vous souhaite une très belle semaine et vous remercie pour toutes vos visites.

 

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta bannière est vraiment magnifique<br /> et tes photos superbes !
S
Toutes mignonnes ces petites croix ! De joli cadeaux pour la petite Inès et une jolie journée souvenir pour la famille § Bravo et bises
B
Cette créa est super bien réussie !<br /> C'est magnifique et je te félicite pour cette jolie réalisation .....<br /> Bises.<br /> Brigitte
D
C'est ravissant<br /> Belle soirée<br /> Michèle
M
c'est adorable!<br /> merci pour le lien vers ces si jolis objets.<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité