Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
5 septembre 2011

Exercice de probabilité ?

 La rentrée est à peine entamée que je vous donne déjà un exercice de maths à faire !?!

 

Mais, comme annoncé dans mon dernier billet, je vous invite à une nouvelle coïncidence (de celles introuvables dans le dictionnaire, vous vous souvenez ? ...) en vous posant la colle suivante :

 

Quelle est la probabilité, dans une ville de 17 000 habitants, pour que deux blogueuses aimant les créations manuelles et ayant une blogueuse amie en commun soient voisines ?

 

=> Je vous le donne dans le mille !

 

Il a suffi d'un billet ici où Cathy nous montrait un échange pour découvrir que sa binôme habitait la même ville que moi !

 

Je vous confirme "comme Mr Lapalisse" : dans son immensité, le monde est vraiment petit

 

C'est donc avec grand plaisir que le virtuel est devenu réel avec la très chaleureuse Angéline ce vendredi !

Nous avons passé un agréable moment sous le signe de la bonne humeur dans sa jolie maison.

Une thé accompagnant une délicieuse tarte maison et un échange de petits cadeaux ...

 

Voyez comme elle m'a gâtée !

 

DSC04745

 

DSC04743 DSC04747

 

DSC04742

 

DSC04746 DSC04748

 

Pour la suite, découvrez vite son univers ici !

Il est clair qu'étant donné la distance, nous serons amenées à nous revoir :)

 

Après les chutes de tissus, les fins de bobines DMC se transforment en papillons ou encore en fleurs ...

Et encore mes frises en serviettes ...

 

DSC04681 DSC04722

DSC04751 DSC04752

 

Et comme c'était le "D-day"...

 

... il était aussi de la partie 

DSC04754

 

... pour accompagner la houpette dans la

DSC04775

 

Je souhaite à tous nos enfants une excellente année scolaire !

 

rentree scolaire

 

Merci pour vos messages si gentils et votre fidélité touchante.

 

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et il y en a de très beaux, très chics, paraît-il, dans les kermesses de paroisse. <br /> Bisous
A
Quelle chance!<br /> Quel joli échange!<br /> Bon week-end!
M
une rencontre pareille et puisque vous habitez la même ville vous pourrez encore partager de nombreux thés (accompagnés de petites douceurs...)<br /> Comment va ton étudiant ? et ta belle étudiante ?<br /> Contente de te retrouver sur la blog en attendant que nous puissions enfin nous organiser une petite rencontre (même si St Germain n'est pas tout près...)<br /> Bisous à partager
C
Ben voilà la rentrée est bien entamée, comment cela s'est passée pour ton loulou? et pour toi? pas trop dur! bon le truc génial c'est que tu restes pas seule, tu fais des rencontres improbables, tu crochetes à la vitesse grand V, bref tu m'épates! Eu moins, tu ne comptes pas les heures en attendant l'heure de l'école.<br /> Je t'embrasse ma belle<br /> Sandrine
M
Ma petite Ana,<br /> difficile de venir te faire un bisou depuis un certain temps car j'ai vraiment un gros cafouillage avec mon blog et même des pages qui ne s'ouvrent pas dont la tienne. <br /> Alors, je tente par google chrome en espérant que ce petit com te parviendra.<br /> Comment vas tu ma toute jolie? <br /> Je te souhaite une belle journée et je t'embrasse.
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité