Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
16 septembre 2011

Petits mais Très Grands ...

Ce n'est plus un scoop, des fées d'exception règnent sur la blogo !

Elles font des merveilles et sans baguette magique : les temps modernes :)

 

J'ai un jour cliqué sur la pomme croquée et ai découvert émerveillée son monde fait de "ses petits bonheurs".

Derrière ces derniers,  j'ai appris à connaître une fille extra au grand coeur.

 

Puis, comme dans les contes, une partie de "ses petits bonheurs" est arrivée jusqu'à moi juste pour le plaisir !

 

Vous imaginez ?

 

Une attention qui m'a beaucoup touchée car j'ai compris que Les petits bonheurs de Dorothée étaient en fait "très grands".

 

On connaît la chanson ... Dorothée vient du nord, elle a dans son coeur le soleil qu'elle n'a pas dehors ...

 

DSC04782

 

DSC04784 DSC04783

 

DSC04791

 

DSC04785 DSC04793

DSC04792 DSC04789

DSC04787 DSC04795

DSC04794

 

DSC04798 DSC04798 DSC04798

 

Merci Infiniment et au plaisir réel de te rencontrer !

 

 ***************************

 

Rentrée scolaire oblige je suis déjà à la traîne dans mes visites et mes réponses ... je vous prie de m'en excuser, je me mets en "heure de colle" pour y rémédier ce week end c'est promis !

L'automne pointe son nez, "mes cellules grises" jardinent des petites fleurs et autre ...

 

DSC04790

 

DSC01973

 

Avant de vous quitter, je rappelle qu'une autre fée, Sergine, offre un merveilleux cadeau pour fêter son anniblog !

 

Une nuit dans sa maison d'hôtes ici : une très bonne idée non ?

 

67999844_p


Je vous remercie pour vos gentils messages que j'aime toujours autant savourer.

Profitez bien de votre week end,

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout ce que crée Dorothée est ravissant et tu as été super gâtée !! C'est que du bonheur la blogo.<br /> Bisous<br /> Myriam
N
c'est absolument ravissant ce que tu as reçu , trés trés joli ! te voilà bien gatée!<br /> gros bisous<br /> nelly
P
Coucou, petit tag chez moi à ton attention !<br /> Bises. cath
M
ha ces filles du nord, elles sont belles, elles sont adorables... que du bonheur!! (j'en fait partie chut) on est toute débordée !!! bon courage<br /> bises<br /> Maïté
M
tout ces petits présents sont tres beaux,c'est noël toutes les semaines chez toi.je te laisse je vais m'occuper de mes petits .bisous a tres vite
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité