Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
24 septembre 2011

L'€uro symbolique ...

Avec un euro symbolique, on peut acheter soit pour le plaisir ou bien sauver in extremis d'une situation désastreuse.

Le bonheur des uns fait le malheur des autres, bizarre non ?


 Et vous, que feriez-vous muni(e)(s) de cette pièce spéciale ?

 

1euro

 

Personnellement, j'ai laissé le hasard guider mes pas vers des *"S.A.V" d'un jour !

(Super Attachants Vendeurs - ndlr) 


Et la "non équation mathématique" a donné ceci sur ma dernière chine :

 

DSC04840

DSC04839  DSC04841

DSC04843  DSC04845

DSC04844  DSC04846

DSC04815   DSC04815

DSC04817

DSC04821   DSC04822

DSC04819   DSC04820

DSC04849

DSC04838

 

DSC04826   DSC04826

DSC04832

DSC04833

 

 

Chaque pièce/lot pour 1 euro !

(Ensemble de 12 serviettes de table finement brodées, 12 serviettes à thé en coton, 1 grande nappe damassée à monogramme RD, 1 grande nappe en lin à rayures, 1 bavoir en lin rose et son range-bavoir, 3 rubans Vichy, Livre vintage en portugais du petit chaperon rouge, deux t-shirts quasi neufs pour enfant Bonpoint et Dior)

 

Conclusion ou moralité de l'histoire :

Apprenons à regarder nos pièces de 1 euro différemment !

 

**********

 

Les tags étant de retour sur la "toile sans lin", me voici à contribution sur l'aimable invitation du très joli blog Passions Composées que je vous invite à découvrir ici 

 

Si j'étais ...

 

  • Un livre : La Bible - condensé inégalé d'Histoire, de Poésie, de Morale, de Réflexion ... 
  • Un film : Celui qui me vient en tête là : Two Lovers avec un Joaquin Phoenix toujours "habité" par ses personnages et qui m'interpelle à chaque fois.
  • Un cadeau de Noël : Une bague ou un bracelet - j'adore les bijoux !
  • Un produit de maquillage indispensable : mon rouge Chanel "lune rousse"
  • Une expression : "Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" - une vraie leçon de vie du grand Nietzsche
  • Une douceur : quelques macarons accompagnant un délicieux chocolat chaud (pas très diététique je l'avoue mais la tentation est bien là ...)
  • Une musique :  "Crimson" de Morcheeba  (pour la voix sensuelle de Skye Edwards)
  • Une saison : l'automne pour ses couleurs rouges/dorées juste avant le déclin
  • Un objet fétiche : Mon "B.B" (B..ck Be..y) toujours sur moi !
  • Un rêve : Que des mots comme désespoir, injustice, mort disparaissent du vocabulaire pour toujours !

 

 

Je tague à mon tour si elles le souhaitent :

 

Angéline "Ça c'est tout moi"

Christiane "Au fil des jours et des menus plaisirs"

Nadine " Mon blog des petits riens"

Valérie " La demeure de l'ange"

Véronique "Lin, pain d'épice et chocolat

 

**********

 

Petite info avant de vous quitter je vous rappelle que Monique - "Au fil du temps" - a ouvert sa boutique en ligne que vous pouvez découvrir ici.

  

**********

 

C'est avec un immense plaisir que j'accueille les nouvelles abonnées de nos péripéties houpettiennes et je leur souhaite de toujours se régaler sur nos pages !

 

Très bon 1° week end automnal avec de la joie et du soleil dans vos coeurs,

Merci pour vos chaleureuses visites,

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
dsadsadsadsa
J
Tom Brady Black Jersey<br /> <br /> Tom Brady Super Bowl Jersey<br /> <br /> Tom Brady Youth Jersey<br /> <br /> Tom Brady Pink Jersey<br /> <br /> Tom Brady Throwback Jersey<br /> <br /> Tom Brady Throwback Jersey Red<br /> <br /> Tom Brady Womens Jersey<br /> <br /> Tom Brady Red Jersey<br /> <br /> Tom Brady 50th Anniversary Jersey<br /> <br /> Tom Brady AFL Jersey
J
White Sox Women's Jersey,White Sox Jerseys Women,authentic white sox women's jersey,white sox jersey for women,cheap white sox women's jersey<br /> <br /> White Sox Women's Jersey<br /> <br /> White Sox Jerseys Women<br /> <br /> authentic white sox women's jersey<br /> <br /> white sox jersey for women<br /> <br /> cheap white sox women's jersey<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bill melton jersey,White Sox Bill Melton Jersey,cheap mlb bill melton jersey,chicago bill melton jersey for sale<br /> <br /> <br /> <br /> bill melton jersey<br /> <br /> White Sox Bill Melton Jersey<br /> <br /> cheap mlb bill melton jersey<br /> <br /> chicago bill melton jersey for sale<br /> <br /> <br /> <br /> ray lewis jersey<br /> <br /> ray lewis jersey cheap<br /> <br /> ray lewis stitched jersey<br /> <br /> ray lewis authentic jersey<br /> <br /> ray lewis jersey for sale<br /> <br /> Baltimore Ravens Ray Lewis Jersey<br /> <br /> Ray Lewis Ravens Jersey
J
White Sox Jersey kids,white Sox kids jerseys,authentic white sox kids jersey,white sox jersey for kids,cheap white sox kids jersey<br /> <br /> White Sox Jersey kids<br /> <br /> white Sox kids jerseys<br /> <br /> authentic white sox kids jersey<br /> <br /> white sox jersey for kids<br /> <br /> cheap white sox kids jersey
J
Tyler Flowers jersey,Tyler Flowers baseball jerseys,white sox Tyler Flowers jerseys,authentic mlb Tyler Flowers jerseys<br /> <br /> Tyler Flowers Jersey<br /> <br /> Tyler Flowers baseball jerseys<br /> <br /> white sox Tyler Flowers jerseys<br /> <br /> authentic mlb Tyler Flowers jerseys<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> jermaine Dye jersey,Jermaine Dye baseball jerseys,cheap Jermaine Dye Jerseys,buy Jermaine Dye Jerseys<br /> <br /> Jermaine Dye Jersey<br /> <br /> Jermaine Dye baseball jerseys<br /> <br /> cheap Jermaine Dye Jerseys<br /> <br /> buy Jermaine Dye Jerseys
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 089
Publicité