Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
16 octobre 2011

L'instinct maternel

 

Au fond de toute femme sommeille une maman unique : quoi qu'on en pense, j'en reste persuadée !

Après mon "auto-contagieuse-collectionnïte-aiguë" de bavoirs anciens, voilà que mon instinct maternel jette son dévolu sur des draps de berceau anciens. 

Je me complais à les revisiter façon "made in chez nous" en prenant cette fois-ci tout mon temps dans mon peu de temps (vous me suivez toujours ?...).

Je me dis que le cadeau pour une naissance approchante est bien choisi avec ce mariage blanc immaculé.

Et vous le savez déjà, rien n'est jamais trop beau pour un bébé ... et ce n'est pas l'Élysée qui nous dira le contraire en ce moment ... Ok, c'était le quart d'heure people du dimanche ... :-) 

Voici donc la pièce dont il est question pour un berceau royal !

Dans le rôle principal du bébé heureux  ?

 "The doudou" de ma houpette romaine qui a bien voulu se plier à mes volontés, lui  !

  

DSC04847

 

DSC04981  DSC04981

 

DSC04835 18

 

DSC04828

 

DSC04982  DSC04982

 

DSC04979

 

DSC04829 18  DSC04982

 

 

Frisotti, Frisotta, encore une petite dernière pour la route ... au sens propre :)


 DSC04983

 

Après l'instinct maternel, l'instinct amical :

 

Un échange décidé avec la très sympathique Anita qui a régalé ma BAL avec ces jolis présents 

 

DSC04902

 

DSC04905 18  DSC04906 18

DSC04907 18  DSC04908 18

 

Merci à toi Anita !

 

 

Pour finir avec l'instinct ludique et festif :

 

2 jeux auxquels je ne pouvais manquer de participer car il s'agit de deux blogs tenus par deux amies formidables qui nous proposent de gagner des merveilles de leur cru !

 

  • Chez Sabine au fameux pinceau de Tulear jusqu'au 20 octobre : à découvrir sans tarder !

 

(clic sur la photo ci-dessous)

6fb4ddf2-1--copie-3

 

 

  • Chez Solène à la rose Ronsardienne, un anniblog insolite jusqu'au 31 octobre, à découvrir absolument !

 

(clic sur la photo ci-dessous)

69023521_p 

 

Je partage avec vous "la" séance dédicace de samedi dernier à deux pas de chez nous qui m'a énormément plue et pour cause, c'était la deuxième fois que je croisais le personnage !

 

DSC04977 20

 

DSC04975 20  DSC04976 20

 

*** Nous avons "pris rdv" pour une prochaine séance mais comme il l'a mentionné ... "Pas dans 6 ans" !

 

Je vous remercie pour vos visites et vos messages qui me réchauffent toujours le coeur !

 

Une spéciale bienvenue à celles qui ont rejoint les péripéties houpettiennes !

 

Je vous souhaite une très belle semaine et vous retrouve dans quelques jours car un plan "très sur la comète et de dernière minute " m'amène à profiter de ce paysage :

 

RioMondegoPenacova

 

ou de celui-ci ...

 

Nazaré

 

ou encore de celui-ci ...

 

RioAlva

 

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une nouvelle bannière toute douce et toute caline qui te va si bien !<br /> Bises ....<br /> A bientôt.<br /> Brigitte
M
Merci ma douce Ana.<br /> Tu es un amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!
U
"La créativité est faite d'attention et de respect pour les petits faits de la vie." Et chez toi cela nous enchante !<br /> En Europe, au XIXème siècle (et jusqu'à la fin des années 50), savoir broder était gage de bonne éducation chez les jeunes filles. Les pauvres brodaient pour gagner quelques sous. Les bourgeoises et les aristocrates maniaient l'aiguille comme passe-temps.<br /> Un site qui va te passionner... http://www.legrenierdecharlotte.com/index.php?main_page=page&id=27<br /> Bisous, M*
S
je passe te déposer une bise en ce mercredi.Demain les enfants retournent à l'école.Je vois que tu dois etre prise ailleurs car ton blog march comme le mien, avec un certain ralenti...à bientot douce Ana..
N
tu nous montres encore de bien jolies choses!<br /> merci à toi<br /> bisous <br /> nelly
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité