Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
10 mars 2012

Tribulations microbiennes ...


Depuis un mois que je trônais et traînais nue sur le sofa (ne nous emballons pas, à bon entendeur prière de lire mon post précédent que Canalblog m'a même fait éditer en double exemplaire ... merci merci pour cette consécration inespérée ! ... )

J'ai fini non pas par "Tomber pour la France" comme Etienne mais comme toute une chacune succombant au charme grippal façon "Casser la voix" de Patriiiiick !

"Ceux qui viennent de Mars" ont apprécié le silence monacal imposé ... mais pas la Vénusienne dont je fais partie ...

Je vous passe donc la "multiplication-cellulaire-microbienne" ayant allègrement opéré à la vitesse de la lumière pour s'emparer de la maisonnée ...

Du coup rescapée comme "Vendredi" et son pote "Robinson", je rapplique pour vous montrer mes dernières petites réalisations ainsi que des attentions qui m'ont plus que touchée ...

 

Depuis le temps, pour vous ... sur fond poudré !


DSCN0217


DSCN0215

DSCN0216


DSCN0218 DSCN0218 DSCN0218


DSCN0219

DSCN0220


DSCN0226 DSCN0226 DSCN0226


DSCN0224

DSCN0227

 DSCN0234

DSCN0229

DSCN0228


Mention spéciale à mon voisin suédois qui m'a inspirée ...


Puis un bel après midi de janvier passé avec la pétillante Angéline - "la reine du fait-fée maison" -

Elle a régalé nos papilles avec un cake succulent et n'est pas venue les mains vides, voyez !


DSCN0237


Détails  de sa broderie et du charme du linge ancien utilisé ...


DSCN0238


DSCN0239 DSCN0239

Un tableau pour ma cuisine ...

DSCN0235 

 


Angéline toujours qui m'a conviée à un atelier chez Geneviève qui nous a chaleureusement accueillies !

Encore un bel univers à découvrir ...




Puis dans ma BAL ...

 

Valérie est arrivée avec son coeur et sa maison du bonheur :

 

DSCN0240 

  

DSCN0245  DSCN0242

DSCN0244  DSCN0241
 
  

Et Alice qui répare "un cadeau" pour le plaisir ...


DSCN0248

 

Un immense merci du fond du coeur à toutes les trois !


Avant de conclure, quelques célébrations que je souhaite aussi saluer ...

 

*Anita fête ses 3 ans de blog jusqu'au 17 mars

72951179_p

 

** Mamounette fête les deux ans de sa brocante des Anges jusqu'au 20 mars


BANNIERE-BROCANTE-DES-ANGES

 

***La boutique de Vivie a fêté son 1er anniversaire : je lui souhaite encore de nombreux anniversaires et tout plein de ventes  ! 

 

**** L'installation "trop-loin-Varoise-à-mon-goût" de  Dame Chichis : la concurrence y est spectaculaire !

 

Suivez mon prochain post ... 

 

    • le tirage au sort de la gagnante de mon tag-délire (voir encore mon billet précédent !)
    • la récompense par tirage au sort d'une abonnée non blogueuse et d'une blogueuse pour fêter mes deux ans de blog depuis qu'on a encore pensé aux femmes ce jeudi ...

 

Je vous laisse, en vous souhaitant un très bon dimanche, en ne vous remerciant toujours pas assez pour vos messages chaleureux qui me touchent plus que Cupidon !

 

A très vite !


LA HOUPETTE DE ROMAIN NOIR

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens t'embrasser en ce jour de portée-bonheur chère Ana ...<br /> <br /> Mes pensées douces et soeurs<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt
C
trop tard pour participer mais non pas pour te souhaiter une très bel anniblog ma belle !!! ahh 2 ans de pur moment de délire et de créas avec tes chines et ta houpette ...je ne m'en lasse pas!! et en redemande encore et encore !! je te souhaite donc encore de nombreuses belles années ( rencontres virtuelles et non au programme en plus de tes chines et créas !!! cela va sans dire !! évidemmmmment !! <br /> <br /> A très vite ma chère Ana ...je l'espère en vrai ou au moins en net !! lol!!<br /> <br /> bisoux et bon WE
M
Bisous du mardi et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
U
« Le sourire est le baiser de l'âme. » que ce WE ne soit que sourire.<br /> <br /> N'envoie pas une envolée de microbes vers chez le suédois ! maintenant je n'habite pas loi ! Tentant du reste !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary-Claude
V
juste un mot : MA-GNI-FI-QUE<br /> <br /> bon dimanche, bisous
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité