Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
19 avril 2012

French Connexion !


Pour l'avoir, il vous suffit justement de ... ne pas avoir  :

  • une ligne internet avec un zeste de bugs affublée d'une hotline made in "pas en France" ....

=> ça s'appelle la cata box

  • des microbes se répandant sans l'aide d'un crétin marchand de sable sur le nombre d'habitants de la maisonnée ...

=> je songe à la carte de fidélité chez le doc' !

  • à règner dans le retard ...

=> encore heureux que je ne sois pas parmi les 10 qui se présentent ce dimanche, le pays serait bien mal en point !

 

Merci à vous toutes de prendre le temps de me lire et ce même si j'ai du retard chez vous !

Me revoilà avec  ma "French Connexion" rétablie sans "French Manucure" (je sais cela n'a rien à voir, c'est juste pour la symétrie ...) !

Un retour fanfaronné pour vous remercier d'être là par tous les moyens modernes qui soient ...

 

Assez parlé !

 

Heureuse gagnante de l'anniblog célébrant l'ouverture de sa boutique en ligne "Passionnément", voici ce que j'ai reçu de la très célèbre Vivie du Sud ...

une vraie montagne de trésors : merci infiniment je suis plus que touchée ! 


74929192


DSCN0285  DSCN0286

DSCN0287  DSCN0288

DSCN0284  DSCN0285


J'ai parfois aussi "comme des envies de femme pas du tout enceinte !...." de lancer des défis....

Je vous présente le premier réalisé avec une maestria digne d'une fée !

On part de cela :

DSCN0277


On arrive à cela que j'adore ...


Carnet de santé Antoine



d'autres en attente ...


DSCN0281

DSCN0279

 

Affaire(s) à suivre ...


******************


Pour finir, récompensée par mon amie, l'adorable Valérie, habitante de la Maison du Bonheur avec ce "Kréativ Blogger award" 

 

73544109

  

Voici 7 détails "Voici-Voilà-Gala-Le Monde- Libé..rez moi" me concernant ...

 

1: J'use d'humour même dans les situations dramatiques, c'est mon arme favorite, je préfère toutefois "pleurer" au cinéma ... un brin siphonnée et toujours un métro de retard !

2: Je suis une grande sentimentale très attachée aux valeurs d'une bonne éducation (pas vieux jeu, ni vieille peau !)

3: Plus jeune, je ne jurais que par l'or jaune, je suis désormais "prise de passion" pour les bijoux en platine ... "chéri d'amour" ceci est un message subliminal non codé alors ne t'arrête pas en si bon chemin !

4: Nous en sommes à la deuxième maison revisitée par nos soins et je m'attaquerais bien à une suivante ... mais comment faire sans changer de mari qui y est opposé ? (si vous pouvez résoudre cette équation, envoyez-moi la solution ...)

5: J'adore chanter sous la douche : ma houpette "bon public" en redemande encore ... (je décline toute responsabilité avec la météo hexagonale) !

6: J'aimerais bien gagner ma vie en chinant tous les jours - intitulé de poste : Chercheuse d'objet rêvé - seul problème de taille ... la place ! d'où la question 4 (une brune ne perd jamais le nord :)

7: J'adore apprendre, et je crois bien que l'on n'a pas assez d'une vie pour tout découvrir !

 

Prends bien la relève de la brune qui voudra ... 


Au prochain numéro, tirage au sort de mes gagnantes de mon précédent billet ... désolée pour ce énième retard !

 

Bienvenue spéciale aux nouvelles abonnées !

 

Au plaisir de vous retrouver,

 A très vite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un vrai bonheur de te lire, j'adore. Mais pourquoi je ne reçois pas tes posts ??????? Je vais de ce pas me réinscrire...<br /> <br /> Remarques tu es un peu au ralenti, ce qui est dommage pour nous qui adorons ta prose.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pascale
J
Super gâtée par Vivie au grand coeur !<br /> <br /> Tes broderies sont toujours aussi jolies.<br /> <br /> J'espère que les problèmes de "cata box" sont résolus et que tu vas bien ma belle ??<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
P
coucou ♥<br /> <br /> <br /> <br /> je vient voir votre joli blog de la part d'une adorable nana oui any du joli blog déco sud !!<br /> <br /> ravissant j'adooooooooooore oui et ces jolies p'tites créas j'adoore ces couleurs d'écriture très jolies sur du lin !!<br /> <br /> très joli blog je revient bientôt<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> gros bibis<br /> <br /> pounette ♥
C
Je ne réponds pas à tous tes commentaires, j'ai trop de retard. Un décès de proche à bouleversé mon petit train-train. Je vais devoir reprendre billets et coms en main. Cela se fera petit à petit.<br /> <br /> Bises et belle journée !
C
Une petite mise au point. J'ai fêté mon 2ème anniversaire le 4 mai. Et si tu veux bien jouer le jeu, j'ai proposé de me montrer vos petits plaisirs.<br /> <br /> Programmer est très facile. Tu choisis, à la fin de ton billet, le jour et l'heure, c'est tout.<br /> <br /> Bises et belle journée !
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 089
Publicité