Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
14 juin 2012

3 semaines plus tôt ... Clélia !

 

Qui ose dire que les filles sont toujours en retard ?

***

Une jolie rose a encore éclos dans mon jardin amical avec trois semaines d'avance !

Au pied levé, je me suis laissée inspirer par ce dyptique Cyrillus sorti de mes tiroirs étiquetés :

"à inspiration manuelle et qui demandent à être ouverts plus souvent"- NDLR ...


On laisse la MAB accomplir la tâche principale, en ministre députée ... déléguée à la tâche on exécute le reste espérant une majorité absolue au suffrage universel de l'amitié ...

Un zeste de parfum plus tard et un sourire radieux des parents au final ...


DSCN0780

  

DSCN0778

 

DSCN0771

 

DSCN0775

 

DSCN0773

 

 

 

DSCN0777  

 

 

Avant de vous laisser profiter de cette magnifique journée Jupiterienne ...


Je souhaite un merveilleux anniblog à mes super copinautes  nommées ci-après :

 


Ma participation réunie pour vous trois ...

Les roses offertes pour l'anniversaire de ma grande Audrey le mois dernier ...


Les 21 blanches 

DSCN0716


Les 21 rouges

DSCN0718



Mais aussi un joyeux anniblog aux heureuses élues au plus que premier tour ...

 

Alice aux mains agiles qui nous propose de gagner cette superbe écharpe pour son 3° anniblog

76005622_p


Isa fête ses deux ans en déco et en peinture ...

Voici mon choix et sans jeu de mots : toute ressemblance avec l'actualité est purement fortuite !

 

76401767_p


Fabienne "Mes Goûts et Mes Couleurs" artiste sur porcelaine et autres récompense la gagnante avec ce superbe collier d'hirondelles 

 

76198621_p


 

Je vous remercie pour toutes vos visites toujours aussi chaleureuses et pardon encore pour mes visites tardives  ... pour le coup, c'est moi la fille en retard .... CQFD !

Portez-vous bien !

A très vite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu avais participé à mon anniblog et je ne le savais pas. Vraiment, je suis par trop négligente.<br /> <br /> Je me suis réinscrite et ne raterais plus rien.<br /> <br /> Gros bisous et mille pardons !
M
Un coucou en passant ....<br /> <br /> Bisous et bon week-end .<br /> <br /> Maman mule
C
Merveilleuse attention pour cette petite poupette toute mignonne ! Te voilà sous les roses et moi , en retard pour lire ce billet !
B
Très jolie création pour cette petite Clélia ....<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Brigitte
S
Très doux cadeau pour un bébé tout neuf ! <br /> <br /> Merci pour ta visite ..... Je file vite car en rentrant j'avais beaucoup de messages ......<br /> <br /> Bises et doux wekk end
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité