Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
29 juillet 2012

Cordon bleu royal ...

 

Mr le papa de la houpette et mari de maman qui s'amuse sur le net a eu l'idée lumineuse d'offrir un cadeau de fête des mères pour ... juillet !

Cela se passait non loin d'ici ...

 

IMG_0662

 

J'avoue que la surprise fut de taille en découvrant ma participation pour un atelier-cuisine à Versailles chez Patricia !

Un décor extra ...

 

  IMG_0666  

 

IMG_0677

 

IMG_0676

 

IMG_0674

 

Monsieur a fait très fort car l'expérience m'a beaucoup plue : 3h30 de pur délice.

 

Un concept original : préparation individuelle et dégustation conviviale à l'issue du cours pour des pupilles et papilles en émoi.

 

** Au menu des recettes de l'école du Cordon Bleu de PARIS **

......

Crumble de courgettes

Carré d'agneau succulent + tian de légumes

Macarons aux framboises et à la crème

 

IMG_0689

IMG_0690

IMG_0694

 

 

"La grande chef au centre"

 

IMG_0668

 

 

 

Inutile de vous dire que je compte me réinscrire ... très vite !

Car vous comprenez que pour l'heure seule la ville reste royale ... je suis encore loin du compte et ce n'est pas la veille que je me prends pour Maïté...:(

 

IMG_0680

 

 

Merci pour vos visites et adorables petits mots qui ravissent mes pupilles ... quant à moi j'espère avoir ravi vos papilles !

A vos/nos fourneaux Mesdames ! 

Suite d'un bel été à toutes et à très vite ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une expérience incroyable , une surprise de taille et un cadeau qui t'a vraiment marqué !! bref que du bonheur pour toi ma belle !! je me régale toujours à te lire et j'ai hâte de découvrir la suite <br /> <br /> JE te souhaite une très belle journée<br /> <br /> Bisoux
I
Vue l'heure ça ne peut que me mettre en appétit!<br /> <br /> Bises et bonne journée (cracra ici).
K
rhoooooooooooo mais ça me plait drôlement cette idée....je vais de ce pas me renseigner...biz kris
C
En passant, un petit coucou.<br /> <br /> je pense que tu vas bien.<br /> <br /> A bientôt.
I
Oh quelle chance!!!!! C'est une merveilleuse idée de cadeau! Ce macaron me fait de l'oeil et activent mes papilles...<br /> <br /> De doux bisous
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 089
Publicité