Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
19 octobre 2012

Belle du Seigneur !

Stand A
  • Bonjour Monsieur !
  • Bonjour Ma p'tite dame !
  • A combien sont vos pots ?
  • Bah … 4 euros l'ensemble neuf mais bon il manque une couverture sur un des pots de confiture alors 2,50 €, ça vous ira ?
  • Euh … dois-je faire ma difficile ?
  • Bah c'est vous qui voyez …
=> Yes !
la dingosse Comptoir de Famille n'en croit pas ses yeux ni ses oreilles et jubile dans sa tête …
 
 
DSC05856
 
 
DSC05855
 
 
DSC05857
 
 
Stand B
Imaginez une grande peluche lion ancienne mascotte du "Crédit Elle" :) posée dans un saladier/soupière lui-même posé sur un grand plat face retournée (le tout bien crado ...)
  • Bonjour Madame !... euh … excusez-moi Monsieur ! (oui parfois la brune est miro) !
  • Bonjour (avec le sourire) !
  • Je peux soulever "le lion avant qu'il ne rugisse" ?
  • Allez-y, on est là pour cela ! (Là, je découvre béate deux pièces Digoin - Cannes -  un de mes motifs préférés que j'ose à peine poser la question …)
  • Combien ?
  • Bah si vous prenez les deux, ça m'arrangerait (!!!) et dans ce cas je vous les fais à 2€ le tout … ça vous ira ?
  • Adjugé !

=> Derrière "un lion" peut se cacher un trésor ... n'est-ce pas Johanna ?

Les voici "Paic-citron lavées" !

 

DSC05862

 

DSC05860

 

DSC05858

 

DSC05861 DSC05861

 

Stand C
1,2,3 petits pots (à lait) ? d'un bleu qui me plaît bien, je soulève sans les bousculer … ils ne se réveillent pas et ... pas comme d'habitude un autre cru Digoin la même journée !
  • Combien les 3 ?
  • 2,50€ le lot ou 1€ chaque, ça vous ira ?
  • Va pour le tout !

=> Chéri ?! Tais-toi et pousse les murs !

DSCN1346
DSCN1347
Mes "chouchous" réunis ...
DSC05864
 
 
 
Moralité de l'histoire 
Si les hommes viennent de Mars et n'y comprennent rien, c'est tant mieux pour bibi !
 
& / ou 
 
Un "bon dimanche de chine" est une Belle "Journée" du Seigneur
 
 
Merci pour vos visites dans mes aventures houpettiennes,
 
Très belle continuation à vous qui passez par ici,
A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Ana,<br /> <br /> <br /> <br /> Fichtre! C'est magnifique! Je suis effarée par le prix que ça a coûté! La chance était avec toi ce jour-là, c'est certain. Bravo!<br /> <br /> Je ne sais plus si je te l'ai souhaité mais bon, je renouvelle<br /> <br /> Mes meilleurs vœux pour 2013, la joie, la santé surtout, et encore plein de bonnes surprises comme celles-ci<br /> <br /> Bises ;)<br /> <br /> Martine
1
Bonsoir !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe vaisselle !!!!!!!!!!<br /> <br /> Je te souhaite à mon tour une bonne et heureuse année !!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon site !!!!!!!!!<br /> <br /> 1001 Tables
M
Magnifique journée pour toi ! je craque pour tes deux pièces Digoin .....<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Brigitte
M
Magnifique journée pour toi ! je craque pour tes deux pièces Digoin .....<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Brigitte
U
super !!!!!!!!!
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité