Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
10 décembre 2012

Why not ?

 
Quand mon amie, la merveilleuse Béa from Caracas fait une demande, je dis "why not" (Ouaille Noteu pour les non anglophones :-), j'ai envie d'exaucer son adorable voeu …
 
La brune houpettienne s'exécute entre deux, trois, quatre... travaux d'aiguilles et sort sa plume azertysée
 
Il est temps aussi pour elle de revenir au bercail-blog ...

Voici donc en avant première tout ce qu'il vous reste absolument à savoir sur "ma pomme un peu déjà beaucoup passionnément croquée" ... pas sérieux s'abstenir !

 

11_nk984

 

1 - Mon vrai nom est Bond … Ana Bond … et mon 007 perso est un permis d'amitié vraie et sincère sous le signe de l'humour !

Accessoirement avec Daniel on conjugue un bonheur plus que parfait et non, non, non ... 

"on ne vous dira pas tout "...
(NDLR : Chéri ?! le changement c'est ... maintenant ! :)
 

Berenice-Marlohe-et-Daniel-Craig-le-30-octobre-2012-a-Berlin_portrait_w674

 

 

126960-daniel-craig-200x200-3

 

 

007-Legends-logo


2 - Je finis toujours mon déjeuner par un thé - Mariage Frères - de préférence avec un morceau de sucre roux la Perruche (c'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup !)
 
 

mariage_freres_s

 

 

mariage

 

 

3174660032316

 

 
 
 
3 - J'aime le choix de ma nouvelle demeure dans laquelle j'espère emménager très bientôt :
classique, tout ce que j'aime, une belle surface et de quoi stocker toutes mes chines...
Finis les travaux ... enfin !
C'est modeste et sans bling bling attitude ...
 

Capture d’écran 2012-12-10 à 11

 

Capture d’écran 2012-12-10 à 11

4 - J'adore écrire mais j'aurais aussi aimer être architecte
 
 
 

55179

1333380873_architecture-architecte-interieur1

 

 

 

5 - Je suis une "alien de la génétique" - seule brune parmi des blonds/châtains -  et pourtant très blonde dans l'âme … ce n'est pas du japonais mais vous suivez toujours … n'est-ce pas Gen ? :-)

t shirt femme BRUNE et fiere de l etre

6 - J'adore l'odeur de javel dans une maison tout comme celle de l'essence quand je fais le plein à la station service (je sais j'ai un côté timbré assumé et totalement revendiqué …)
 
 
 

858_001

 

 

 

 

esso-bensin_esso_station_service_annees_50_small-img

7 - Je crois encore au barbu blanc chapeau rouge et tout ce qu'il transporte dans son dos ...
 
 
 

pere_noel_oh

 
.... mais j'ai bien compris qu'il ne passait plus par là ... pas folle la brune non plus !
 
 

cheminee-bio-ethanol-id469


 
 
Merci pour tous les autographes déposés ici et votre amitié qui me touche toujours autant avec vos messages personnels auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre même si le coeur y est.
 
Ceci dit, vous avez bien raison de me rappeler à l'ordre ! :)
La brune va revenir avec des billets très en retard (chines, rencontres, travaux etc ...) 
 
Très bonne semaine et à très vite !
 
PS : merci aux images googlisées sauf celles de Versailles (iphonisées lors des nuits de feux en juillet dernier)
Publicité
Publicité
Commentaires
N
plein plein plein de bisous pour cette nouvelle année ,<br /> <br /> et plein de bonnes chose<br /> <br /> véro
S
Vraiment, un plaisir de te lire et relire, belle Ana palindromique :) je souris toute sale ( après ma boîte de chocolats ! ah ah aha )<br /> <br /> c'est truculent, c'est plein de toi, de ton style, de ta personnalité, plein de jeu, de plaisir, d'humour, j'en redemande !<br /> <br /> <br /> <br /> Donne-moi par écrit de tes nouvelles, j'en serais heureuse ! chère joue miel d'année de naissance :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je reviendrai pour les voeux, plus haut, je remonterai les ouf ! 2013 marches !!!<br /> <br /> <br /> <br /> à très bientôt
L
Ma cop' d'amour...<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ton humour !!!! j'ai beaucoup aimé te lire... et me suis bien marrée !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Dis moi chouchou connais tu ??? Monde... Ray...Monde... !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ben moi la noix de coco ou le kinder surprise (ben oui brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur) que tu es... moi je l'aime d'amour & d'amitiés... ne change rien et reste tel que tu es...<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement la prochaine rencontre !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous mon amie<br /> <br /> Vivie
E
MDR !!!! trop bien ton billet - bonne soirée fleurie - passe de belles fêtes - je me réinscris à tes news encore une fois de plus problèmes avec canalblog - bises
M
je proteste !!!! Daniel est à moi !!!! non mais !!!!! chipeuse !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces précisions... on en sait un peu plus ... quoique ....<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin d'année à toi
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité