Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
29 décembre 2012

Question de point de vue ?

 

 

1354465380_horoscope-2013

(Google picture)

 

Pour l'accro du shopping … c'est 2013€ d'argent de poche par jour 
Pour la super maman … c'est 2013 bisous/câlins quotidiens des siens
Pour l'épouse modèle … c'est 2013 cadeaux de son gentil mari 
Pour la chanceuse de service … c'est 2013 fois plus de chance de gagner au loto du bonheur
Pour les impôts … c'est toujours 2013€ soutirés à "la-bonne-poire-contribuable" 
Pour la blogo-star … c'est 2013 abonnés et 2013 commentaires à chaque billet 
Pour la régimeuse … c'est 2013 calories de gagnées pendant les fêtes 
Pour la feignasse … c'est 2013 bonnes raisons de se reposer
Pour la blonde … c'est 2013 bourdes en plus
Pour la brune … c'est 2013 raisons de s'admirer dans le miroir
Et en français dans le texte ? ...
 
c'est une bonne et heureuse année 2013 à tout le monde !
 
Faites vivre vos 2013 rêves les plus fous …
"Tout est possible, tout est réalisable" disent les grands auteurs !
 

miss-france-2013-miss-bourgogne-couronnee

 

Et en toute modestie ... je vous salue et vous donne rdv à l'année prochaine ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout rien que le meilleur une fois de plus !!!!!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
P
2013 mercis pour nous concocter de si belles paroles et nous me laisser des commentaires plus beaux les uns que les autres.<br /> <br /> 2013 baisers ma Belle.<br /> <br /> Pascale
V
une tres bonne année a toi aussi!!!<br /> <br /> Et puis comme tu es belle!!!! lol<br /> <br /> Bizzzz
V
Ana desejo que o ano que decorre lhe aporte todos os seus sonhos<br /> <br /> cumprimentos lusos
L
Peux-tu relayer sur ton blog mon dernier billet , d’avance merci .<br /> <br /> Bisous du soir .<br /> <br /> Maman mule
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité