Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
21 janvier 2013

50 nuances ...

 

Tout le monde en parle, ce n'est plus un scoop : Le monde tourne autour des 50 !
Imaginez 50 nuances à découvrir à plus de 50 km/h pendant au moins 50h d'affilée pour les plus ou moins de 50 ans … Tout un programme pour coquines ;)
Ana (pas moi non, non) est tombée sous le charme du beau Christian Grey
A noter que comme tout politique qui se respecte je vous parle ici avec un aplomb déconcertant d'un livre que je n'ai pas encore lu - façon Aznavour qui nous parle aussi de choses qu'on ne peut pas connaître - ( hum hum ... à vérifier tout de même) 
 
Voici "the" bête :

7753524174_50-nuances-de-grey-d-erika-leonard-james

Alors qu'on n'entrevoit qu'une cravate (mais pas 50 façons de la nouer...)
Voici en exclusivité le vrai visage de Christian Grey à nu par mon Houpette boy ...
 

DSCN1559

Neige "grand cru 2013"  du 20 janvier

À défaut de cravate, j'arriverais bien aux 50 … châles, écharpes et cols claudine confectionnés en ce mois de décembre … et d'autres en chantier car j'adore en crocheter (à bon entendeuse c'est … why not ?* (comme précédemment traduit pour les non anglophones "ouaille noteu")
L'héroïne "non stockmanienne" pose ici telle la "Vénus-2-Milo-2-dos" (je sais la brune se doit de rester modeste en ces temps de crise si elle veut encore résider en France)
La brune a assez parlé : place au poids des photos …
 
 
Par ordre d'apparition sur terre ...

DSCN1529

 

DSCN1530

 

DSCN1528  DSCN1528

 

 

DSCN1532

 

DSCN1531

 

DSCN1536

 

 

DSCN1534

 

DSCN1535

 

DSCN1537

 

DSCN1525

 

DSCN1527

Merci pour vos messages fidèles toujours aussi touchants et criants d'amitié.
Si Barack a de nouveau prêté serment aujourd'hui, moi aussi je jure que je vous aime !
 
N'hésitez pas à franchir le pas de la newsletter pour trinquer à plusieurs :)
 
A très vite …
 
PS : Alerte enlèvement ... identité sur la blogo...
=> On ne touche pas à la plus grande "tête de mule" qui soit, la seule et unique !
Pour tout savoir c'est ici : merci pour elle qui m'a donné l'envie de me lancer dans cet espace ...
 
Publicité
Publicité
Commentaires
U
Doux weekend, bien au chaud, le crochet dans une main et une pelote dans l'autre !<br /> <br /> Mary
U
Tu t'es égarée dans 50 nuances, que tu n'es pas apparue depuis janvier ? Bravo car cela t'a donné des ailes pour jouer du crochet ! Doux weekend<br /> <br /> Mary
E
J'ai pas lu le bouquin mais j'en ai entendu parler... bravo pour tes créations, elles sont superbe, j'adore !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> merci pour ta visite chez moi<br /> <br /> Denise
C
merci de ton gentil passage
L
Merci ,c'est vraiment gentil à toi d'avoir relayé l'info .....<br /> <br /> A bientôt .<br /> <br /> Maman mule
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 089
Publicité