Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
16 mai 2013

(Foule Sentimentale) par AB

Le tapis rouge cannois est déployé depuis hier ...

Le "Star system" complet Cartier-diam's-Rolex dehors, tenues stylisées accordées revêtues, j'ai donc replié mes étoles et mes châles ...

Et pas pendant ce temps … mais bien avant ...
"une foule sentimentale" (oh la la comme on nous parle …) a croisé ma route, et surtout mon oeil …
 
Ancienne "Mammarazzi" dans une autre vie, j'adore saisir ces instants volés …
Je ne vais pas vous "Paul-Loup SulitzerISER" mais plutôt vous "Claudia ShifferISER" autrement ...
Pour les droits d'auteur, adressez-moi un mail via "contactez l'auteur"
Je verrai ce que je pourrai vous concéder "chers inconnus malgré vous"
Tout est déjà planqué "Aux 3 Suisses" ou "K il ment" ...
de plus nous sommes en crise et entrés en récession
(oh la la la vie en rose, le rose qu'on nous propose …)

DSCN0367

Chapeau rose "Chat nelle" 

DSCN0365

 Mamma "qu'est-ce que tu bois doudou dis-donc" ?

DSCN0363

Il est écrit qu'elle partage du bonheur ...

DSCN0370

7 jupes plutôt qu'une ...

DSCN0211

Les Vamps revisitées ...

DSCN0388

Seul sur le sable ... 

DSCN0375

un petit café et ça repart ... 

DSCN0392

- Femme ! occupe-toi de ton stand ...

DSCN0395

-Hein le Marcel, il a la belle vie ce canidé !

DSCN0368

La crise ? elle est derrière nous ...

DSCN0383

Flagrant délit de bronzage habillés !

DSCN0373

Le plus grand des poètes 

DSCN0360

Compil' de Voici-Gala-Match : j'ai besoin de bien me concentrer ...

DSCN0390

Duel au soleil ...

DSCN0391

Cristiano à l'entraînement !

DSCN0583

 1ère photo de la houpette !

La brune aux couleurs locales ... 

Après tout, qui a décrété que porter plus de deux couleurs était une faute de goût ?
Qui saura me dire la ville de mes vacances ?
Merci pour votre fidélité, patience, amitié & tutti quanti …
Je lézarde sans soleil avec toujours une soif d'idéal...
 
PS : Rien à voir mais merci à A.Souchon ...
A très vite !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonitas fotos da Nazaré. Pressuponho que sejas portuguesa.
C
un bisou, en passant !!
I
Sans doute au nord de Lisbonne...<br /> <br /> Très belles photos pour accompagner ton humour!<br /> <br /> Bises.
L
Un coucou en passant ....<br /> <br /> Bisous du jeudi ,à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
M
Bonjour Ana,<br /> <br /> <br /> <br /> cela fait longtemps que je ne t'ai pas vue. j'espère que tout va bien pour toi et ta famille<br /> <br /> Magnifique série de portraits. Un soleil qui fait rêver. On dirait une plage d'Amérique latine. Brésil ou Argentine? Les indiennes aux jupes superposées m'y font penser, bien qu'elles n'aient pas le petit bibi posé sur le haut de la tête.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de bon Été<br /> <br /> Martine
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité