Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
7 juillet 2013

Ô miracle ...

L'été a pointé le bout de son nez ou plutôt son petit bout Pinocchioté, du coup fallait bien une petite laine pour l'accompagner !

La brune "prévoyante en titre" a donc préparé des petits cadeaux maison laineux pour une petite Kélyna née ce dernier "printemps-hiver" : Les saisons ? ça c'était avant !

Oui la brune est très en retard ... mais comme toujours !

 

Du blanc pour un petit cardigan crocheté

Du rose pour des petites shoes tricotées

Des cigognes pour boutons déposées ...

 

 

DSCN0898

 

DSCN0900

 

DSCN0901

 

DSCN0903

 

DSCN0902

 

 

Après tout fallait bien s'exercer avant l'arrivée du Royal Kate's Baby !

Pour le fun, les petits "Jacques a dit" avaient envie de poser pour la postérité et comme la brune ne sait pas dire non ...
Et Non la brune ne produit pas encore ces spécimens !
 
 

88149974_p

 

DSCN0904

 

DSCN0899

 

 

*************

 

Pour l'heure, des noces m'appellent et je suis méga à la bourre...  (non, vous n'avez pas lu "bourrée" ne laissez donc pas le soleil apérotivé envahissant l'hexagone perturber votre champs visuel !) pour finaliser une petite bricole à offrir aux jeunes futurs mariés !

Avant de vous quitter, deux petits tags auxquels Rosa et Anita m'ont très gentiment conviée et que j'embrasse au passage :)

 

Je vous souhaite un très bel été, de délicieuses vacances et un grand merci pour vos visites !

 

A très vite !

 

Pour Rosa

 

Qui je suis ?

Miss France prétendante au titre de Miss Monde, vous l'ignoriez ?

 

Unknown

 

Que fais tu ?

Je me languis sur mon sofa  ... je ne suis plus habituée à la chaleur !

 

Unknown

 

Comment as tu appris ce que tu fais ? 

En observant surtout maman ...

 

Unknown

 

C'est quoi ton métier ?

Rêveuse professionnelle !

 

Unknown

 

Quel est ton rêve ?

Faire le tour du monde dans un sens … puis le refaire dans l'autre … 

 

Unknown

 

 

Pourquoi le blog ?

Une belle fenêtre sur le monde où l'imaginaire trouve toute sa place mais déjà de très belles amitiés et de bons fous rires !

 

Unknown

 

Tu aimes quoi dans la vie ?

"Aimer la vie" ça résume tout non ? comme le dit si bien Julio … (Prononcer Roulio NDLR)

 

Unknown-1

 

 

Quelles sont tes envies et gouts du moment ?

Envies : Pas trop d'exigences entre la taille 1 ou 4 carat(s) finalement ce n'est pas si énorme "chéri d'amour" si tu me lis ...

 

Unknown-2

 

Goûts : Mad Men que je suis avec une assiduité imperturbable !

 

Unknown

 

..............................

 

 Pour Anita

 

Par jour, combien de temps passez-vous sur l’ordinateur?

Beaucoup trop … les aiguilles en sont détraquées !

 

Unknown

 

Comment vous est venue l’idée de créer votre blog?

En tombant sur ce merveilleux blog mulesque !

 

Unknown

Clic sur la photo !

 

Votre ou vos préférences de couture?

100% en linge ancien chargé de broderies, de dentelles … que je m'imprègne de toute "son histoire"

 

Unknown

 

Quelle est votre dernière destination de vacances?

Nazaré au Portugal pour répondre à la question de mon dernier billet ...

 

Unknown-1

 

Unknown-2

 

Quelle est votre plus belle qualité?

100% garantie sur l'humour au quotidien  

Unknown

 

Et votre pire défaut?

Trop "Bree"sur le nettoyage  … hélas !?  

Unknown-3

 

 

Lorsque vous recevez un commentaire, y répondez-vous toujours?

En rendant visite sur le blog correspondant parfois je prends un peu beaucoup de temps mais j'y arrive toujours 

 

Unknown-4

 

Aimez-vous les vacances?

Mafalda répond bien mieux à ma place :-)

 

Unknown-5

 

 

La dernière fois que l’on vous a offert un cadeau?

Lors de ma fête des Mères houpettienne !

J'échappe au collier de nouilles mais je récupère un escargot gluant mais doré !

 

Unknown-6

 

Votre dernière lecture?

En cours ...

 

Unknown-7

 Ensemble crédit photos : internet (sauf pour Nazaré)

 Merci à toutes les deux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ANNA<br /> <br /> je n'avais pas commenté ce billet car je partais en vacances<br /> <br /> ils sont trop beaux les chaussons et le petit gilet j'adore et aussi les petites chaussures blanches, j'adore, tu es super douée <br /> <br /> comme tu es belle avec ta petite houpette<br /> <br /> je te fais de gros gros bisous<br /> <br /> claudine
J
Merci de ton p'tit mot chez moi. Tu pars quand en vacances?<br /> <br /> Bisettes du Sud
L
Je craque pour les petits chaussons. Kelyna est un joli et doux prénom, toutes mes félicitations aux heureux parents.
B
qu'est ce que c'est mignon cette tenue.<br /> <br /> <br /> <br /> Jolies réponses pour ce tag et jolie minois pour ta houppette et pour toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
S
Kelyna sera toute belle avec ce cardigan<br /> <br /> Je n'y ai pas penser, je vais être tata en août d'un petit garçon, il est un peu tard pour tricoter<br /> <br /> Un beau mois de juillet pour une noce réussie<br /> <br /> Bonne vacances bisous zabeau
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité