Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
20 août 2013

Dernier métro !

 

Il existe toujours une vieille malle dans un coin de grenier pleine de souvenirs qu'on ouvre en nous remémorant de doux souvenirs.
 
Cette malle est "dans ma tête" alors je l'ouvre pour vous … (pas la tête, on est bien d'accord ... ?)
 
Façon Dernier Métro de Truffaut mais option "SNCF-métro-train-wagon de retard" (le principal étant de prendre son temps dans la vie, non ?), je vous montre ce que j'avais réalisé l'an dernier à peu près à cette période pour une mémorable rencontre entre copinautes à Lille !
C'est une gestation de billet un peu équivalente à la conception d'un nouveau-né je vous l'accorde …
Une récompense qui me rappelle combien laisser le fil s'égrener entre mes doigts reste une source de bonheur intense …
 
 
Coussin suédois recouvert de lin et napperon ancien 
 

DSCN1336

 

DSCN1337

 

Rosace / détail pour surnappe de guéridon ...

 

DSCN1340

 

Rosace vue d'ensemble ...

 

DSCN1339

 

Un papillon de lumière mais écru ... (pardon Cindy Sander... respectons les "grandes auteures" !)

 

DSCN1341

 

Une étoile des neiges ... mon coeur amoureux

 

=> vous voilà à présent avec des "sacrés airs" en tête ... vraiment sorry !

 

DSCN1342

 

Le panier du "chaperon rouge" avant la rencontre de "ze loup" (la suite - bla bla bla...- vous connaissez !)

 

DSCN1344

 

Un compotier à anses ...

 

DSCN1338

 

Le duo de papillons amoureux ... (j'ignore leur but ultime, cela ne nous regarde pas !)

 

DSCN1343

 
 
***
 
Toutes ces applications vintage au crochet pour agrémenter des coussins ou autre détournement ... et le plus drôle est de voir chez Hors Saison le même genre teintées et montées en coussins !
 
Pour preuve voici :
 

DSCN1409

 
 
Non la brune n'est pas en manque d'inspiration de billets canalbloguisés (... quoi mon oeil ?) mais un devoir de rendre à César ce qui lui revient ... après tout elle vit bien au temps de Romain à la maison !
A cette occasion l'indétrônable Vivie du nord était ma binôme, voyez comme elle m'avait gâtée !
 
 
 
Crédits photos Vivie du nord 

Paquets emballés Vivie

Vue paquets Vivie

Vue générale cadeaux Vivie

carnet recto

carnet verso

Protège carte et ordo

cadre Vivie

DSCN1454

Merci encore pour tout Vivie et vivement la prochaine ;)
 
Merci à toutes pour vos superbes messages et très belle fin d'été à toutes !
 
A très vite ….
PS : billet programmé 
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
contente de te retrouver ! je pense toujours à notre future rencontre <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
M
bonjour Ana,<br /> <br /> tu nous ressorts du réchauffé ma belle - c'est pas grave on a plaisir à revoir tes belles dentelles en attendant de te retrouver pour de vrai !
C
Tu es une fée!♥
L
Une très belle déclinaison de dentelles : en chanson, en conte pour enfants, en blanc, en noir, en gages d'amitiés et surtout en poésie ! Bravo
C
Je te refais un petit coucou car je reçois ta new encore aujourd'hui !!! la magie de la blogo.<br /> <br /> Mille bisous ma belle.
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité