Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Newsletter
LA HOUPETTE DE ROMAIN
Archives
20 octobre 2013

OnYria ...

J'aime venir ici inventer des mots qui pourraient entrer un jour chez La Rousse de Robert … 

"Onyria" (rêve en grec) aurait pu en être un bel exemplaire … 
 
Le Corbusier aurait pu l'imaginer et le dessiner …
Un endroit édénique où le verbe "savourer" a revêtu tout son sens
L'idée maîtresse des lieux est d'y réaliser tous vos rêves …
 

DSCN2146

 

_DSC1209

 

DSCN1850

 

DSCN1860

La brune houpettienne s'est donc laissée traînasser à rêvasser sans en avoir eu assez ...
Rêver, les yeux ouverts, profiter sans se soucier ...
Du XXL de partout … prévoir un talkie walkie pour dialoguer avec votre moitié une fois couchés (2x1,20m de large sur 2m de long) !
Bain : Trop dur le choix entre la baignoire chromo/balnéo et la douche italienne !
 
Ils sont bien là les vrais problèmes planétaires ...
 

DSCN1809

 

DSCN1820

 


DSCN1814

 

DSCN1815

Une petite touche de France dans leur panoplie "salle de bainienne" :)
 
 
Supporter, endurer la contemplation de la nature … le silence est éloquent ...
=> les anti "ciel bleu-eau bleue" s'abstenir fortement !
 
Piscines dehors, piscine dedans ? entre les deux mon coeur n'a cessé de balancer ...
 

DSCN2533

 

_DSC1264

 

DSC06252

 

_DSC0757

 

_DSC0729

 

DSCN1944

 
 
S'estimer heureuse de ne pas avoir à nettoyer le hall ...quoique les dimensions me paraissent raisonnables pour en faire ma modeste demeure dans "ma folie des grandeurs" ...
 

DSCN1829

 

DSCN1840

 

DSC06382

 

DSC06354

 

En passant devant des bidonvilles "Auteuil-Neuilly-Passytisés" éprouvants pour nos pupilles …
 
"Petit" semble inconnu dans leur vocabulaire ...
 

DSCN1874

 

DSCN2536

 

DSC06342

DSCN2538

 

 

DSC06339

 

DSC06337

 

DSCN2602

 

DSC06294

Quelques vestiges du passé ...
 

DSCN2331

 

DSCN1931

_DSC0775

_DSC0802

 

DSCN1950

 

DSCN2608

 

DSCN2606

A Paris on court façon "stress mode" ici après la "Forme Toujours" …
 
 
Ici deux versions "pas thon patrons" qui s'entretiennent au bord de l'océan ...
 
"Poignées d'amour ou de gras lourd" n'existent pas ici ...

DSCN2547

 

DSCN2546

 
Et toujours mes petits instants volés ...
 
Ich bin ein Berliner …

DSCN2119

 
 
Ma chériiiiie ! J'ti jure... la vérité si je mens … je suis retenu au boulot et ma batterie va lâcher !!!
Aie, aie, aie ...

DSC06239

 
Hey baby, j'm'appelle pas Tsonga, j'ai pas d' Kinder Bueno mais juste un paquet de Chips … ça t'ira mec ?!?

DSCN2118

Paparozzo en mutation Paparazzi : j'ai nommé ma houpette !
 

DSCN2032

 

Et me voici photographiée par mon paparazzo aperçu dans mes lunettes ... si si ... cliquez !

_DSC0906

 

Faire semblant de lire .... pour une "cougar lady"  ...

DSCN2520

 

Faire semblant de lire ... pour "le flex" des bras ... pas de vieilleS peauX pour demain !

DSCN2511

 

Une "working girl" ne perd jamais son temps ... "retouche-épilation-oblige" en pleine visite de château ...

DSCN2413

 

Roméo & Juliette encore une fois dérangés ... Shakesp. ! tu vas encore te retourner dans ton caveau ...

_DSC1296

Vous l'avez saisi ... Dur dur de se réveiller !
Merci de vous être souciées, je suis toujours là et merci pour votre attention et fidélité !
 
 
En attendant, je partage avec vous le petit nec plus ultra sucré ...
 

DSCN2045

 
Et vue la pluie qui sévit aujourd'hui, imaginons-nous à une petite terrasse ensoleillée ...
 

DSCN2111

 
 
A très vite et 10000000 mercis !
 
 



Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça c'est les vacances que j'adore ! et à Cascais en plus ! Veinarde.
N
Un petit peu d'éden pour commencer décembre ....
L
Bisous du samedi et bon week-end .<br /> <br /> Maman mule
U
Es-tu redescendue du paradis... ? Oui oui car je viens de t'apercevoir sur mon blog... Ouf j'avais peur qu'on ne t'ai pris en otage !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary
J
Quel pied !!!!!!!!!!!!!!!!! j'en rêve... mais je vais devoir me contenter d'un bain chaud ce soir...<br /> <br /> Bisous gelés du Sud...
LA HOUPETTE DE ROMAIN
  • Maman heureuse d'une jolie brune demoiselle et d'un adorable petit gastronome en culotte courte, je partage avec vous mes différentes créations manuelles (broderies, crochet-customisation, couture) ainsi que ma passion de chineuse invétérée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité